J'ai renversé de l'eau sur mon pc portable

Fermé
sardine - 12 oct. 2009 à 09:17
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 - 12 oct. 2009 à 16:25
Bonjour,
J'ai renversé de l'eau chaude sur mon pc portable qui s'est éteint de suite. J'ai nettoyé l'eau, retourné le pc sur une serviette pour que l'eau coule et séché au sèche-cheveux.Aujourd'hui une nuit après,quand je l'allume les voyants sont allumés mais le pc s'éteind de suite.
Avez vous quelques conseils miraculeux pour récupérer mon pc?
merci
A voir également:

6 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 760
12 oct. 2009 à 10:38
salut .
on pourra pas faire de miracles mais on peut toujours prier pour que ce pc revive un jour .

le plus inquiétant est le fait qu'il se soit éteint tout seul lors de l'incident , cela prouve que l'eau a réussie a atteindre les composants de ton pc et que certainement un court circuit soit a l'origine de la coupure .

je te suggère donc de ne plus essayer de l'allumer ,retirer la batterie (même si cela parait un peu tardif) et de le faire diagnostiquer par un pro.

tu peux aussi le démonter ,et t'assurer qu'il ne reste plus aucunes traces d'eau . car en une nuit ce n'est sans doutes pas suffisant pour que l'eau se soit entièrement évaporée .



0