J'ai renversé de l'eau sur mon pc portable
Fermé
sardine
-
12 oct. 2009 à 09:17
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 - 12 oct. 2009 à 16:25
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 - 12 oct. 2009 à 16:25
A voir également:
- Sophie a renversé de l’eau sur son ordinateur portable. l’ordinateur ne fonctionne plus. quels fichiers est-elle certaine de pouvoir récupérer ?
- Sophie a renversé de l’eau sur son ordinateur portable. l’ordinateur ne fonctionne plus. parmi les fichiers suivants, lesquels est-elle certaine de récupérer ? - Meilleures réponses
- Sophie a renversé de l’eau sur son ordinateur portable. l’ordinateur ne fonctionne plus. quels fichiers est-elle certaine de pouvoir récupérer ? votre réponse - Meilleures réponses
- PC Portable pour gros fichiers photos ✓ - Forum PC portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
6 réponses
moudubulbe
Messages postés
4745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
761
12 oct. 2009 à 10:38
12 oct. 2009 à 10:38
salut .
on pourra pas faire de miracles mais on peut toujours prier pour que ce pc revive un jour .
le plus inquiétant est le fait qu'il se soit éteint tout seul lors de l'incident , cela prouve que l'eau a réussie a atteindre les composants de ton pc et que certainement un court circuit soit a l'origine de la coupure .
je te suggère donc de ne plus essayer de l'allumer ,retirer la batterie (même si cela parait un peu tardif) et de le faire diagnostiquer par un pro.
tu peux aussi le démonter ,et t'assurer qu'il ne reste plus aucunes traces d'eau . car en une nuit ce n'est sans doutes pas suffisant pour que l'eau se soit entièrement évaporée .
on pourra pas faire de miracles mais on peut toujours prier pour que ce pc revive un jour .
le plus inquiétant est le fait qu'il se soit éteint tout seul lors de l'incident , cela prouve que l'eau a réussie a atteindre les composants de ton pc et que certainement un court circuit soit a l'origine de la coupure .
je te suggère donc de ne plus essayer de l'allumer ,retirer la batterie (même si cela parait un peu tardif) et de le faire diagnostiquer par un pro.
tu peux aussi le démonter ,et t'assurer qu'il ne reste plus aucunes traces d'eau . car en une nuit ce n'est sans doutes pas suffisant pour que l'eau se soit entièrement évaporée .