Cherche Avis sur config PC Portable

Bibi -  
lokiboy2012 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

voici la configuration du PC portable que je suis sur le point d'acheter :

N'hésitez pas à me donner votre avis...

Merci d'avance.

P.S : Je ne suis pas un expert, donc allez y molo avec les thermes compliqués de geeks ;-)

VPCCW1X5E
Intel® Core(TM)2 Duo P8700
500 Go Serial ATA (5400 t/min)
4 Go 1066MHz DDR3-SDRAM
Graveur de Blu-ray Disc(TM)
Win7 E.Familiale 64bit sans XP
NVIDIA® GeForce® GT230M 512Mo
LCD 35,6 cm, 1366x768 + webcam
Lecteur cartes SD + Mem. Stick
Clavier français (AZERTY)
Sortie HDMI(TM)
LAN sans fil + Bluetooth®
3 USB 2.0
Batterie jusqu'à 3,5 heures
Adaptateur secteur

Tout cela, pour la modique somme de 959 euros.
A voir également:

3 réponses

lokiboy2012 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

Que veut-tu en faire ?
0
Bibi

Principalement de la graavure de blue ray + montage vidéos de mes vidéos HD depuis mon caméscope.

Ensuite, une utilisation vraiement classique d'un PC perso (surf, téléchargement, lecture vidéo).

En fait, la caractéristique recherchée est essentiellement la lecture+gravure blue ray, ensuite, il faut que la conf de base du PC tienne le coup pour ce faire (processeur, carte graphique, RAM,...)

Merci d'avance pour ton aide.
0
Bibi

Principalement de la gravure de blue ray + montage vidéos de mes vidéos HD depuis mon caméscope.

Ensuite, une utilisation vraiement classique d'un PC perso (surf, téléchargement, lecture vidéo).

En fait, la caractéristique recherchée est essentiellement la lecture+gravure blue ray, ensuite, il faut que la conf de base du PC tienne le coup pour ce faire (processeur, carte graphique, RAM,...)

Merci d'avance pour ton aide.
0
lokiboy2012 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pas de problèmes avec cette config pour ton utilisation.

Schuzzzzz !
0