PANNE SUR ORDI PORTABLE EASY NOTE

VEROG -  
aiglor Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un PC Portable EASY NOTE MX36-U-049W en aout 2007.
Or, ce PC n'a eu que des soucis.... Il est passe 4 fois en un an chez le distributeur.
La carte mère était défectueuse, problème connu par parckard bell, qui bien entendu n'a rien mentionné. Un technicien me l'a avoué en aout 2008 après une grosse colère de ma part. Cette carte mère a donc été changée 2 fois.
Et, me croyant à l'abri d'une nouvelle panne, surprise, mon ordinateur s'est planté du jour au lendemain et ne veut plus démarrer.
Si quelqu'un a eu ce souci, peut-il me tenir au courant afin que je sache quoi faire et me retourner contre packard bell si besoin
Merci par avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

ne veut plus démarrer

c'est à dire, s'allume plus du tout ( pas de led, bruit de disques, ventilos, rien aucun signe de vie ? )

ou démarre pas windows

bref, donne des détails précis
0
VEROG

Ne démarre + du tout.
pas de bruit de disque, en fait rien ....
Merci
0
Utilisateur anonyme

ça le fait avec ou sans batterie ? branché au secteur ou pas ?

essaie toutes les possibilités...
0
VEROG

J'ai dèjà tout essayé.....
Je penses qu'il s'agit de la carte mère qui a dèjà été changée 2x.
Je voulais juste savoir si qq'un avait rencontré ce même problème sinon je me retourne contre packard bell, ce n'est pas normal pour un PC de 2 ans.
En 1 an, 4 pannes .....
Merci qd même de ton aide
0
aiglor Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

acer + packard bell = ne surtout pas acheter ^^

et imagine aussi, que ta batterie soit decharger a fond, et que ton alim secteur est foutu ? tas essayé avec une autre alim ??
0