Pc portable toshiba, ecran cassé

Fermé
tit wawi - 18 nov. 2009 à 11:20
 tit wawi - 18 nov. 2009 à 13:11
Bonjour,
voila l'ecran de mon pc portable est cassé donc j'ai été à la sav de confo e le mec ma di k'en gro b falé ke je pay toute lé reparations, dc g calé l 'affair le truk c ke g acheté c pc en septembr dc g encor la garanti é g pri la garanti longue duré de 2an..
Esk c posibl de faire passé la cass av cette garanti?ou négocié av le constructeur directemen??
merci d 'avance
A voir également:

1 réponse

cythonas Messages postés 611 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 84
18 nov. 2009 à 11:23
Salut,


Si le pc est tombé c'est mort pour negocier avec le constructeur, c'est hors termes de garantie...
Par contre regarde du coté de ta garantie 2ans ce qu'elle couvre, mais c'est rare que les extentions de garantie couvre les domage physique..
Sinon faut voir avec ton assurance habitation ou civil si c'est quelqqu'un qui la fait tomber et la sa sera couvert, c'est comme si ton chien avait mordu un passant, ton assurance civil te couvre, ba la c'est pareil mais pour le pc
0
ouki ms kan l mec ma vendu la garanti mon copin a justemt di com l a d main de beur..le mec a di ui sa couvr la cass dc jv ptr tenté sa!nn??merci
0
ouki ms kan g pri le suplémen de garanti mon copin a di o mec l a d main de beur...e il lui a di c osi pr la cass dc jpe ptr tenté sa,nn??merci
0