à propos de la consomation d'un pc portable
SFI
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
delta -
delta -
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est plus économique (au niveau de la consommation de l'électricité) d'utiliser un pc portable que d'utiliser un pc bureau ; avec le maximum de détails possible
merci ..
je voudrais savoir si c'est plus économique (au niveau de la consommation de l'électricité) d'utiliser un pc portable que d'utiliser un pc bureau ; avec le maximum de détails possible
merci ..
A voir également:
- à propos de la consomation d'un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
va lire ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1709159-consommation-electrique
mais un pc portable consomme moins que un pc de bureau ! !
mais un pc portable consomme moins que un pc de bureau ! !
merci pour le lien , c'etait assez interressant ; mais ce que je veux c'est la comparaison entre la consommation d'un laptop et d'un pc bureau d'une part , et d'une autre part , est-ce que c'est plus rentable de debrancher la batterie du laptop à chaque fois qu'elle est pleine ou de la laisser branchée tout le temps ?
merci
merci
un laptot ne consomme pratiquement rien comparé a un pc de bureau ! !
en moyenne un pc de bureau doit consommé entre 300 a 500 watts suivant ca configuration ! !
laptot ou pc portable doit consommé entre 100 a 200 watts ! !
meme si tu laisse la batterie cela ne changeras rien juste ca durée de vie ! !
en moyenne un pc de bureau doit consommé entre 300 a 500 watts suivant ca configuration ! !
laptot ou pc portable doit consommé entre 100 a 200 watts ! !
meme si tu laisse la batterie cela ne changeras rien juste ca durée de vie ! !
merci beaucoup pour cet éclaircissement ; et je voudrais encore savoir quand tu dis " meme si tu laisse la batterie cela ne changeras rien juste ca durée de vie ! ! " est-ce qu'en la debranchant à chaque fois qu'elle est pleine diminue de sa durée de vie ou bien c'est le fait de la laisser tout le temps branchée qui en diminue ?
merci encore !
merci encore !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci !
une dernier chose avant de partir : j'arrive pas à trouver sur mon laptop ni sur sa batterie la puissance de la pareil ; où pourrais-je la trouver sachant que c'est un toshiba satellite A210 (19v_ 4,7A)
encore merci
une dernier chose avant de partir : j'arrive pas à trouver sur mon laptop ni sur sa batterie la puissance de la pareil ; où pourrais-je la trouver sachant que c'est un toshiba satellite A210 (19v_ 4,7A)
encore merci
en fin de compte je l'ai trouver sur la boite de la batterie , c'est 150 Watt ; est-ce que c'est enorme ? sachant surtout que ce n'est pas la batterie d'origine mais une de marque "Kong"
thanks !
thanks !