A voir également:
- à propos de la consomation d'un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
9 réponses
va lire ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1709159-consommation-electrique
mais un pc portable consomme moins que un pc de bureau ! !
mais un pc portable consomme moins que un pc de bureau ! !
merci pour le lien , c'etait assez interressant ; mais ce que je veux c'est la comparaison entre la consommation d'un laptop et d'un pc bureau d'une part , et d'une autre part , est-ce que c'est plus rentable de debrancher la batterie du laptop à chaque fois qu'elle est pleine ou de la laisser branchée tout le temps ?
merci
merci
un laptot ne consomme pratiquement rien comparé a un pc de bureau ! !
en moyenne un pc de bureau doit consommé entre 300 a 500 watts suivant ca configuration ! !
laptot ou pc portable doit consommé entre 100 a 200 watts ! !
meme si tu laisse la batterie cela ne changeras rien juste ca durée de vie ! !
en moyenne un pc de bureau doit consommé entre 300 a 500 watts suivant ca configuration ! !
laptot ou pc portable doit consommé entre 100 a 200 watts ! !
meme si tu laisse la batterie cela ne changeras rien juste ca durée de vie ! !
merci beaucoup pour cet éclaircissement ; et je voudrais encore savoir quand tu dis " meme si tu laisse la batterie cela ne changeras rien juste ca durée de vie ! ! " est-ce qu'en la debranchant à chaque fois qu'elle est pleine diminue de sa durée de vie ou bien c'est le fait de la laisser tout le temps branchée qui en diminue ?
merci encore !
merci encore !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci !
une dernier chose avant de partir : j'arrive pas à trouver sur mon laptop ni sur sa batterie la puissance de la pareil ; où pourrais-je la trouver sachant que c'est un toshiba satellite A210 (19v_ 4,7A)
encore merci
une dernier chose avant de partir : j'arrive pas à trouver sur mon laptop ni sur sa batterie la puissance de la pareil ; où pourrais-je la trouver sachant que c'est un toshiba satellite A210 (19v_ 4,7A)
encore merci