Pc portable gamer

Mr.Jack1 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Randy75 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche pour noel un uniquement pour jeux et video. Budget max 650 euros.

Svp pas de "a ce prix la va voir ailleurs etc...", je sais que ca existe j'ai quelques référence pas mal (ex: Vaio NW21EF/S),mini 4go memoire(pour 7), 7 pour le systeme et carte graphique environ radeon 4570.L'écran ne dot pas dépasser 16pouces :)

Merci d'avance pour les réponses POSITIVES :)
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme

chez DELL
0
Mr.Jack1 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

carte graphique 4650 pardon :)
0
Mr.Jack1 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Chez dell c'est 800-900 euros mini.
0
Utilisateur anonyme

sait que tu a mal regarder
car j'ivais souvant pour voir les prix et config
et pour sont prix il trouveras
0

Chez dell le portable de jeux minimum est a 769euros, avec les meme capacité que 589euros chez materiel :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pour moins de 600 tu as déja un bon matos chez Dell
sans aller voir les config, dificile de savoir
je viend d'aller voir et changer juste la carte ecran pour une plus forte
0
Randy75 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,

A ce prix la il ne faut pas espérer des Cartes hautes gammes, mais voyons voir ce qu'on peut trouver :

Alors la meilleur carte que j'ai trouvé pour l'instant c'est pour cette ordi :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/FUJITSU/3001115-Ordinateur-Portable-Amilo-Pi-3560-Intel-Pentium-Dual-Core-T4300-2-1-GHz-Ecran-16.htm

La carte graphique de cette ordi : voici ce qu'on en dit :

La performance du processeur graphique de classe moyenne GT 240M devrait être quelque part entre la GeForce GT130M et la 9700M GTS et en dessous de la GT 230M en raison de la plus basse fréquence d'horloge. Les jeux DirectX 10 exigeants comme Crysis devraient tourner fluidement avec des détails moyens. Les jeux plus anciens ou moins exigeants devraient tourner avec des paramètres de détail élevés et une haute résolution.

Sinon je te conseil d'attendre noel, il y aura des meilleurs offres.

Cordialement
0

C'est en effet une excellente affaire, je vais regarder cela de plus pres merci pour cette réponse :)
0
Randy75 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ah je n'avais pas vu la résolution, c'est une bonne carte mais l'ordi a une résolution est merdique, il va falloir chercher encore.
0

La résolution est pareil chez les ordi plus haut de gamme, je pense pas que j'aurais mieu avec ces config.
0
aiglor Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

deja pour 600e taura pas grand chose!!

mais regarde sa !:

hp pavillon 1320sf 599€ chez fnac
0
aiglor Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

http://micro-informatique.fnac.com/a2735352/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-HP-Pavilion-dv6-1320sf-15-6-TFT?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-5000&To=0&Nu=2&Fr=0
0

Pas mal mais la carte graphique reste trop basse. Si je prend un radeon il faut au moin une 4670
0

Que vaut ce processeur: Intel Pentium T4300 (avec un carte geforce gt 240m?)
0

oué mais tu trouvera pas une ati 4670 a moins de 600e ! :s
0

tiens, c'est le seul que g trouver !

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/2999631-Ordinateur-Portable-Asus-N60DP-JX011V-AMD-Athlon-II-Dual-Core-M300-2-0-GHz-Ecran-16.htm

;)
0

Si ca depasse un peu c'est pas grave , limite je peux aller jusqu'à 660.

Si qqun connait ce processeur pouvez vous me donner un avis svp?Intel Pentium T4300
0

les pentium sont pas terrible, surtout pour les jeux et la bureautique
0

La resolution n'est pas un peu limite?
0

Inutile de te tracasser, tu ne trouveras pas une bon pc pager avec une bonne carte et bonne résolution, il y cependant des offres intéressantes qui te permettront de jouer confortablement:

Moi par exemple je fait tourner crysis et assassin's creed en bonne résolution avec une HD 4570.
0