PC portable meilleur rapport qualité prix

Fermé
sam76 - 1 oct. 2009 à 18:03
 chman62 - 15 nov. 2009 à 21:31
Bonjour,
je souhaiterais acquérir un pc portable car mon ancien est mort. Je me demande quel serait le meilleur rapport qualité prix pour un matos allant jusqu'à 600 euros maxi. Mon utilisation sera surtout bureautique et internet, éventuellement quelques jeux mais rarement (j'ai une console). Je souhaite un pc pas trop lourd environ 5" pour l'écran, au moins 320 Go pour le disque dur et si possible un branchement secteur sur le côté pour ne pas le flinguer s'il se trouve à l'arrière. Si possible une prise firewire, webcam intégrée ac micro et surtout que la bête tourne sans soucis. Vous avez l'air de faire l'éloge du intel core 2 duo et des marques Asus ou HP.
J'ai trouvé ceci
http://micro-informatique.fnac.com/sh61884/Ordinateur-portable/Par-marque/PC-portable-Asus
qu'en pensez-vous ?
De plus est-ce une bonne idée d'acheter un pc maintenant avec vista pour acquérir pour 2à euros la mise à jour du windows 7 ou faut-il attendre ?
je souhaiterais un avis objectif pour mon utilité SVP voire des liens vers d'autres offres (vous conseillez souvent rue du commerce) qui vous sembleraient intéressantes. merci par avance !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je suis également en train de rechercher un portable dans la même gamme de prix. Je me suis donc intéressé a la question, asus est une très bonne marque apparement et il vaut mieu partir sur une carte video Nvidia avec mémoire dédiés. Je suis resté sur le produit asus x77vg-ty018v qui me semble etre un bon compromis avec un processeur core 2 duo T6600. Bon il est a 700 plus extension de garantie ca dépasse le budget sinon j'avai repéré aussi le x70IO-Ty076V à 100€ de moin mais son processeur commence a dater.
Si un connaisseur passe par la ca m'interesse aussi d'avoir son avis.
0