Gros Pb d'affichage sur mon ordi portable
Fermé
soso92fr
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2011
-
17 nov. 2009 à 20:08
venusienne - 17 nov. 2009 à 21:43
venusienne - 17 nov. 2009 à 21:43
A voir également:
- Gros Pb d'affichage sur mon ordi portable
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Salut , c'est une mauvaise résolution ou fréquence de rafraichissement non supporter par l'écran alors essayes de démarrer en mode sans echec et sur le bureaux de cliquer droit sur paramêtres d'affichages et de mettre une résolution en 800X600 et 60 hz ,ensuite tu redémarres en mode normale
soso92fr
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2011
17 nov. 2009 à 20:19
17 nov. 2009 à 20:19
Bonjour,
Le soucis c'est que l'écran reste tout le temps comme sa, je ne peux ni accéder au bios , ni arriver au bureau sur windows.
Merci de t'intéresser a mon cas.
Le soucis c'est que l'écran reste tout le temps comme sa, je ne peux ni accéder au bios , ni arriver au bureau sur windows.
Merci de t'intéresser a mon cas.
Knuckles42
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2013
2
17 nov. 2009 à 20:31
17 nov. 2009 à 20:31
Bonjour,
Je suis presque dans le même cas que toi :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15062529-ecran-alimente-mais-noir#3
A prendre au conditionnel, mais il semblerait que pas mal de HP Pavilion (et de Compaq Presario) soit victime d'un "vice caché".
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01115889&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3289668
En googleant, j'ai vu que beaucoup de carte graphique de PC de ce type était morte au bout d'un an ou deux. Pour ma part, l'écran est noir, et même en branchant un écran externe, je n'ai aucun signal. J'ai pu constaté que les manières de dysfonctionnement étaient très diverses. C'est pour cela que je t'en parle. J'espère pour toi que ce n'est pas le cas ...
D'un autre coté, il se peut aussi que cela vienne d'un virus. La solution chiante, mais qui marche tout le temps, consiste à entrer en mode sans echec pour sauvegarder tes données, puis réinstaller ton OS (CD/DVD de réinstallation ou partition de réinstallation).
Bon courage
A+
K42
Je suis presque dans le même cas que toi :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15062529-ecran-alimente-mais-noir#3
A prendre au conditionnel, mais il semblerait que pas mal de HP Pavilion (et de Compaq Presario) soit victime d'un "vice caché".
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01115889&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3289668
En googleant, j'ai vu que beaucoup de carte graphique de PC de ce type était morte au bout d'un an ou deux. Pour ma part, l'écran est noir, et même en branchant un écran externe, je n'ai aucun signal. J'ai pu constaté que les manières de dysfonctionnement étaient très diverses. C'est pour cela que je t'en parle. J'espère pour toi que ce n'est pas le cas ...
D'un autre coté, il se peut aussi que cela vienne d'un virus. La solution chiante, mais qui marche tout le temps, consiste à entrer en mode sans echec pour sauvegarder tes données, puis réinstaller ton OS (CD/DVD de réinstallation ou partition de réinstallation).
Bon courage
A+
K42
soso92fr
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2011
17 nov. 2009 à 20:48
17 nov. 2009 à 20:48
Merci pour ton message K42,
Je viens de voir ton post, sa ressemble a peu près a mon pb même si moi sa c'est passé après mise a jour de Vista et redémarrage puis écran bizarre a la matrix.
Franchement vraiment déçu par les ordinateurs HP à croire que c'est vraiment de la merde. La prochaine fois je me prend un Sony au moins y'aura une garantie de 2 ans malgré un prix un peu plus élevé.
Je pense que je vais appeler le SAV et voir ce qu'ils peuvent faire.
J'espere que c'est un virus mais bon dans tout les cas sa va être dur vu que je ne peut même pas acceder au bios
Bon courage aussi.
Je viens de voir ton post, sa ressemble a peu près a mon pb même si moi sa c'est passé après mise a jour de Vista et redémarrage puis écran bizarre a la matrix.
Franchement vraiment déçu par les ordinateurs HP à croire que c'est vraiment de la merde. La prochaine fois je me prend un Sony au moins y'aura une garantie de 2 ans malgré un prix un peu plus élevé.
Je pense que je vais appeler le SAV et voir ce qu'ils peuvent faire.
J'espere que c'est un virus mais bon dans tout les cas sa va être dur vu que je ne peut même pas acceder au bios
Bon courage aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question