A voir également:
- Avis sur un pc portable svp
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
7 réponses
Stoobaworld
Messages postés
844
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
85
16 nov. 2009 à 11:07
16 nov. 2009 à 11:07
Bonjour,
Oui cette config pourra faire tourner l'intégrale Sims 2 mais quel est ton budget max? parce que Acer n'est pas une super marque, c'est pas très costaud. Vois si tu peux pas trouver le même style de config mais chez Samsung, Asus ou Toshiba par exemple.
Oui cette config pourra faire tourner l'intégrale Sims 2 mais quel est ton budget max? parce que Acer n'est pas une super marque, c'est pas très costaud. Vois si tu peux pas trouver le même style de config mais chez Samsung, Asus ou Toshiba par exemple.
Stoobaworld
Messages postés
844
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
85
16 nov. 2009 à 11:12
16 nov. 2009 à 11:12
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 11:13
16 nov. 2009 à 11:13
D'accord Merci =)
Je voudrais surtout ce pc lol depuis le temps que je le cherche il est indisponible partout sauf sur Ventes du Diable !
C'est surtout son grand écran, la palette tactile, sa carte graphique, et son processeur qui me séduit ! Mais beaucoup le grand écran !!
Je voudrais surtout ce pc lol depuis le temps que je le cherche il est indisponible partout sauf sur Ventes du Diable !
C'est surtout son grand écran, la palette tactile, sa carte graphique, et son processeur qui me séduit ! Mais beaucoup le grand écran !!
Stoobaworld
Messages postés
844
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
85
16 nov. 2009 à 11:17
16 nov. 2009 à 11:17
Ok bah écoutes si c'est celui que tu cherches, prends le ! c'est juste que Acer n'est pas réputé pour durer très longtemps mais c'est vrai que le processeur et la carte graphique son pas mal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 11:18
16 nov. 2009 à 11:18
D'accord merci ^^
J'avou que Acer j'en entends parler mais pas en bien ^^
Surtout apparament sur le SAV je crois ?
J'avou que Acer j'en entends parler mais pas en bien ^^
Surtout apparament sur le SAV je crois ?
Stoobaworld
Messages postés
844
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
85
16 nov. 2009 à 11:52
16 nov. 2009 à 11:52
Ouais c'est un peu le soucis principal. Y'a des gens qui achètent Acer ou Packard Bell est au bout de 6 mois l'ordi rend l'âme et le SAV est naze.
Donc en général les ordis sont pas chers mais les composants sont de qualité médiocre. C'est pour ça que je te proposais des marques comme Asus, Samsung ou Toshiba. Y'a aussi Sony et Dell qui tiennent bien la route.
Donc en général les ordis sont pas chers mais les composants sont de qualité médiocre. C'est pour ça que je te proposais des marques comme Asus, Samsung ou Toshiba. Y'a aussi Sony et Dell qui tiennent bien la route.