Ordi portable acer qui s'éteint tout seul

italia92 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 KuRioS -
Bonjour,
J'ai depuis deux ans un ordinateur portable Acer et je rencontre depuis qq temps des petits soucis parfois :
Quand j'introduis un dvd , cd rom ou n'importe quel cd , il ne le reconnait pas du tout parfois et impossible de lancer le disque . Je ne comprend pas :/
- Parfois quand je regarde une série sur streaming ou bien un dvd , mon pc s'éteint tout seul alors qu'il est en charge . Je pige rien . D'ou pensez vous que vienne le probleme ? Dois-je faire reparer mon ordi ?

Merci de votre aide parce que je sais vraiment plus quoi faire . J'ai peur que ca s'empire si j'attend trop . mais le pb ne se pose pas a chaque fois c'est seulement qq rare fois mais j'aimerai tout de meme comprendre
A voir également:

1 réponse

KuRioS

Bonjour,

Pour ce qui est du problème de lecteur de dvd, je ne sais pas trop

Concernant le fait qu'il s'eteigne tout seul, je pense que cela doit être un problème de chauffe, j'ai déjà vu ça plusieurs fois.

Regarder un film en streaming et en plein écran fait beaucoup tourner le pc et les portables sont moins bien ventilés que les pcs fixes, essayes une tablette refroidissante ou même essayes de mettre une petite cale pour laisser plus d'espace entre le dessous du pc et la table ou le support pour qu'il "respire" mieux (je fais ça moi)
0