TUNER TNT sur PC PORTABLE C'est quoi?
baboo12
-
remremdu02 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remremdu02 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On vient de m'offrir un ordinateur portable avec une souris uniquement.... et sur le net il dise que mon PC portable est équipé d'un tuner TNT qu'est ce que cela veux dire exactement? Et surtout comment beneficier de la télé TNT sur mon PC.
Dans les périphériques de mon PC il y a effectivement une icône avec une télécommande...Je précise que je n'ai aucun CD d'installation ni quoi que se soit.Et que bien sur je suis nulle en informatique....
Mon ordi c'est un BELINEA O.BOOK 5
Merci pour vos éclairages
On vient de m'offrir un ordinateur portable avec une souris uniquement.... et sur le net il dise que mon PC portable est équipé d'un tuner TNT qu'est ce que cela veux dire exactement? Et surtout comment beneficier de la télé TNT sur mon PC.
Dans les périphériques de mon PC il y a effectivement une icône avec une télécommande...Je précise que je n'ai aucun CD d'installation ni quoi que se soit.Et que bien sur je suis nulle en informatique....
Mon ordi c'est un BELINEA O.BOOK 5
Merci pour vos éclairages
A voir également:
- TUNER TNT sur PC PORTABLE C'est quoi?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
7 réponses
ouvre windows media center et tu clic sur tele en direct
et la il va te demander de configurer ton tuner tnt
il va recherché les chaine et apres sa doit marcher .
et la il va te demander de configurer ton tuner tnt
il va recherché les chaine et apres sa doit marcher .
bonsoir, bah essaye et tu verras que sa donne,parcontre faut voir si la tele est comprise dans le bouquet
cordialement
Sussi
cordialement
Sussi
Ben je veux bien essayer mais je fais comment? sa consiste a quoi comment je fais j'ai besoin d'un logiciel d'un cordon quelque chose?
re si le tiuner est integré au pc ,faut l'activer(je ne sais pas comment)peut être dans panneaux de configuration
doit il avoir une icone pour le tnt
cordialement
Sussi
doit il avoir une icone pour le tnt
cordialement
Sussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question