PC-Portable Problème écran noir au démarrage
rworwo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un pc portable ACER aspire 1652 WLMI, chipset vidéo intégré ( ati x300).
J'ai un problème au démarrage, je m'éxplique lorsque je démarre le PC j'ai un écran noir, pendant X minutes ( sa varie bcp), puis j'entends un déclic et la tout démarre normalement, et parfois il démarre du premier coups.
J'ai longtemps chercher sur le net carte interverter HS?je ne pense pas puisu'il finit par démarrer et en regardant de très l'écran est vraiment noir.
Pendant l'écran noir le clavier ne réagit pas ( Verr num & caps Lock)...
Si vous avez une idée,
cordialement
Je possède un pc portable ACER aspire 1652 WLMI, chipset vidéo intégré ( ati x300).
J'ai un problème au démarrage, je m'éxplique lorsque je démarre le PC j'ai un écran noir, pendant X minutes ( sa varie bcp), puis j'entends un déclic et la tout démarre normalement, et parfois il démarre du premier coups.
J'ai longtemps chercher sur le net carte interverter HS?je ne pense pas puisu'il finit par démarrer et en regardant de très l'écran est vraiment noir.
Pendant l'écran noir le clavier ne réagit pas ( Verr num & caps Lock)...
Si vous avez une idée,
cordialement
A voir également:
- PC-Portable Problème écran noir au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide