TV sur ordinateur portable

Ezudriel Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ezudriel Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un ordinateur portable Acer Aspire 5737Z avec windows Vista et Ubuntu en dual boot et j'aimerai pouvoir regarder la télévision sur mon ordinateur portable. Or j'ai vu qu'il y avait beaucoup de sujets sur ce problème précis déjà résolus, mais j'ai encore quelques questions qui sont restées sans réponse.
Je pensais m'acheter un Tuner TV hybride mais mon ordinateur n'a pas d'entrée PCMCIA, alors j'ai pensé au PCI qui s'installe à l'intérieur de la machine (si j'ai bien compris), ce qui me semble assez problématique, puisque je suis encore sous garantie et je ne peux laisser n'importe qui ouvrir mon ordinateur, sous le risque de la perdre. En outre je voulais savoir qu'elles sont les possibilités d'avoir des sevices du type Canalsat avec Canal+ sans cryptage (je ne m'y entends pas trop en télévision), avec un tuner TV pour ordinateur portable.

Merci de votre aide et si je n'ai pas été assez précis, merci de le préciser.

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

déjà tu es chez quel FAI, car chez FREE par exemple, il suffit d'installer homeplayer , pour pouvoir regarder les chaines FREE sur ton ordi...

PS : PCI = ordinateur fixe

PCMCIA = portable ( tu es sur que tu n'en as pas ??? ) tu as surement un port d'extension, si ton ordi supporte VISTA, c'est qu'il est relativement récent... donc, il doit bien avoir ça
0
Ezudriel Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

1)Je suis chez Orange (et particulièrement mécontent de leurs services..)
2)Mon ordi a six mois à peine, mais je ne vois pas le "gros trou" pour insérer une carte.
0
Ezudriel Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

PS: J'ai une prise HDMI, est-ce que cela change quelque chose?
0