Un portable démarre une fois sur 10

Fermé
col.klink Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 - 19 nov. 2009 à 07:37
 venusienne - 19 nov. 2009 à 08:19
Bonjour,

je suis en train d'essayer de réparer un portable HP pavillon qui a la fâcheuse tendance a démarrer quand il veut. A l'origine il ne démarrer plus (disque dur et pile du bios HS ) maintenant quand on le démarre, il n'accède pas au bios et tourne "en rond" en crashant . Par contre si par chance il démarre il tourne impécable . tout les périphérique hardware fonctionne.

j'ai aussi flashé le bios

en bref je ne sais plus quoi faire un ami m'a parler eventuelement du prom a changer 'si c'etait possible)
mais je fais appel a vous au cas ou je serais passer a coter de quelque chose avant de le démonter.

d'avance merci

5 réponses

bonjour
inserer disquette de demarrage puis taper chkdsk et laisser faire
0
col.klink Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009
19 nov. 2009 à 07:58
merci pour cette reponse mais le disque dur fonctionne parfaitement (deja fait le chkdsk )
0
san aucun courant nettoie tes ventilos avec une bombe a air sec et toutes les saletes qui se trouvent autour
0
col.klink Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009
19 nov. 2009 à 08:17
les ventilateurs sont propres, le processeur ne surchauffe pas (j'ai fait tourner OCCT pendant 1 heure sans aucun probleme )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essaie de mettre une prise de courant plus puissante
0