REMPLACEMENT DISQUE DUR SUR PORTABLE VAIO

Fermé
ADOURLOCH - 4 déc. 2009 à 17:37
 blablabla - 4 déc. 2009 à 20:31
Bonjour,
Je possède depuis 8 ans un portable SONY VAIO modèle PCG-FX990 dont le disque dur interne de 2"5 (20 GB) est hors service et je voudrais moi-même le remplacer par un DD de 80 Go. J'ai essayé de déterminer l'emplacement de ce disque dur interne mais il m'a été absolument impossible de trouver une trappe permettant d'y accéder. J'ai même démonté l'ensemble des touches du clavier (des fois que ...) mais il n'y a rien à voir....
Je serais très reconnaissant si une personne ayant déjà procédé à l'échange-standard d'un DD sur un portable de ce type pouvait m'apporter une aide précieuse (explications ou bien documentation technique) pour me permettre de réaliser cette intervention qui ne doit pas être insurmontable.
Merci de me répondre au plus tôt car ce portable m'était très utile dans mes déplacements.
Salut.
A voir également:

4 réponses

alexis08350 Messages postés 576 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 30
4 déc. 2009 à 17:40
be en dessous normallement il y a un cache avec une vis
c' est le dd
0
bonjour,
-il y a , il y a 8 ans c'était la génération avant W XP....
0
...demandes à un archéologue....
0
Peu tu joindre une photo du dessous du portable
0
Non removable Hard drive....desole...avec un CD live de linux il pourra encore touner....
0