Ordi portable
sethi974
Messages postés
451
Membre
Dernière intervention
-
sethi974 Messages postés 451 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sethi974 Messages postés 451 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un ordi portable avec une config se rapprochant de ma config actuel de mon fix voir legerement plus ou moins puissante a un prix interessant, auriez vous des propositions svp?
je cherche un ordi portable avec une config se rapprochant de ma config actuel de mon fix voir legerement plus ou moins puissante a un prix interessant, auriez vous des propositions svp?
A voir également:
- Ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
on y arrivera pas comme ça! dit nous deja quel budget tu est prêt a mettre ?
sethi974
Messages postés
451
Membre
Dernière intervention
16
je dirais dans les environs de 800€, aprés si faut mettre 100€ de plus c'est faisable mais pas plus de 1000€.
t'aurais une config de tête pour me donner une idée pour ma recherche, d'aprés mes infos mieux vaut éviter packard bell, fujitsu et acer y en a d'autres? ma copine avait pris un asus y a 3ans de ca, c'était vraiment la galére au bout de 6mois ecran mort et au bout de 2ans poubelle, je sais pas si c'était un cas appart mais elle l'a pas payé 300€. bref, si tu as une config type je suis preneur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question