Besoin de conseils pour un ordi portable Asus
Nemmo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous possède cet ordinateur : http://micro-informatique.fnac.com/a2754763/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Asus-N61VN-JX119V-16-TFT?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=9&Fr=0
Est il assez rapide ? Est ce que le ventilo fait du bruit ? La qualité du son est elle bonne ?
Et aussi, c'est pas indiqué si le système d'exploitation est 32 ou 64 bits ? Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le sujet ?
Si vous avez d'autres choses à dire sur ce portable, je suis preneuse =)
Merci d'avance !
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous possède cet ordinateur : http://micro-informatique.fnac.com/a2754763/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Asus-N61VN-JX119V-16-TFT?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=9&Fr=0
Est il assez rapide ? Est ce que le ventilo fait du bruit ? La qualité du son est elle bonne ?
Et aussi, c'est pas indiqué si le système d'exploitation est 32 ou 64 bits ? Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le sujet ?
Si vous avez d'autres choses à dire sur ce portable, je suis preneuse =)
Merci d'avance !
A voir également:
- Besoin de conseils pour un ordi portable Asus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide
3 réponses
qu'est-ce que tu veux faire dessus ? le bluray est indispensable ?
c'est la version 64 bits qui équipe ce pc.
les hauts-parleurs des portables sont là pour dépanner ou écouter de la musique à puissance modérée, si tu veux du bon son, faut investir dans des enceintes externes.
c'est la version 64 bits qui équipe ce pc.
les hauts-parleurs des portables sont là pour dépanner ou écouter de la musique à puissance modérée, si tu veux du bon son, faut investir dans des enceintes externes.
Oui, j'ai pas mal de DVD Blu-Ray et j'aimerais les mettre sur l'ordi. Il me semble que le rip de DVD marche aussi avec le Blu-Ray, non ?
Pour la musique, ca ira je pense, j'ai pas l'intention de mettre le son à fond.
Merci de ta réponse !
Pour la musique, ca ira je pense, j'ai pas l'intention de mettre le son à fond.
Merci de ta réponse !
des dvd bluray ça n'existe pas. c'est l'un ou l'autre. un lecteur bluray lit aussi les dvd.
par contre lire un bluray sur l'écran du pc n'est pas très intéressant à cause de la faible diagonale et de la résolution de l'écran. l'intérêt est surtout de brancher le pc à une télé.
tu n'as pas répondu, qu'est-ce que tu vas faire sur ton pc ?
par contre lire un bluray sur l'écran du pc n'est pas très intéressant à cause de la faible diagonale et de la résolution de l'écran. l'intérêt est surtout de brancher le pc à une télé.
tu n'as pas répondu, qu'est-ce que tu vas faire sur ton pc ?