Besoin de conseils pour un ordi portable Asus

Nemmo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous possède cet ordinateur : http://micro-informatique.fnac.com/a2754763/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Asus-N61VN-JX119V-16-TFT?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=9&Fr=0

Est il assez rapide ? Est ce que le ventilo fait du bruit ? La qualité du son est elle bonne ?
Et aussi, c'est pas indiqué si le système d'exploitation est 32 ou 64 bits ? Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le sujet ?

Si vous avez d'autres choses à dire sur ce portable, je suis preneuse =)

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

qu'est-ce que tu veux faire dessus ? le bluray est indispensable ?

c'est la version 64 bits qui équipe ce pc.

les hauts-parleurs des portables sont là pour dépanner ou écouter de la musique à puissance modérée, si tu veux du bon son, faut investir dans des enceintes externes.
0
Nemmo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai pas mal de DVD Blu-Ray et j'aimerais les mettre sur l'ordi. Il me semble que le rip de DVD marche aussi avec le Blu-Ray, non ?
Pour la musique, ca ira je pense, j'ai pas l'intention de mettre le son à fond.

Merci de ta réponse !
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

des dvd bluray ça n'existe pas. c'est l'un ou l'autre. un lecteur bluray lit aussi les dvd.

par contre lire un bluray sur l'écran du pc n'est pas très intéressant à cause de la faible diagonale et de la résolution de l'écran. l'intérêt est surtout de brancher le pc à une télé.

tu n'as pas répondu, qu'est-ce que tu vas faire sur ton pc ?
0