Mon laptop s'éteint 2 secondes après.

Mecosio Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je reviens avec le problème de mon laptop compaq nc6000 qui s'éteint 2 secondes après chaque essais de démarrage (les voyants bleus de l'alim, du disque dur, du lecteur de cd et la page d'accueil de démarrage s'allument pendant 2 secondes et s'éteignent), j'ai essayer tout ce qui m'a été conseillé de faire à savoir bien fixer le ventirad sur le processeur tout nétoyer avec un souffleur, le phénomène continu. Je suis vraiment sans idée devant ce cas, une aide de la part de quelqu'un serait la bien venu.
A voir également:

14 réponses

Mecosio Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il faudrait aussi que je précise qu'avec le laptop d'un ami (qui est aussi un compaq nc6000 et qui marche bien),mon processeur chez a le meme comportement pendant que le sien marche bien sur mon laptop. Je ne sais pas alors si c'est mon processeur qui foutu le camp.
0
Mecosio Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ooh, est ce que quelqu'un m'écoute ?
0

Decidement je suis seul dans ce forum ou quoi.
0

Les gars faites quelque chose je suis coincé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

Compaq est une mauvaise marque est ce n'est pas étonnant qu'il soit foutu donc pour tout te dire franchement la prochaine fois évite de prendre des PC portable de marque Compaq, HP, Acer, et Packard Bell
0

Merci yoanf26 pour avoir répondu, mais ma question alors c'est : est-ce que avec un processeur mort on arrive qu'en même à voir la page d'accueil et le logo Compaq à l'écran pendant 2 secondes ?
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

si proco mort pas d'image
0

Là je suis rassuré si le problème ne vient pas du processeur. Mais cela ne résout toujours pas mon problème j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait.
0

ça doit etre la carte mère ou les ram

0

Comme je l'ai déjà dit, j'ai utilisé le laptop d'un ami qui est aussi compaq nc6000 pour intervertir les processeur, il se trouve qu'avec son processeur ma carte mère démarre bien. La même chose a été faite avec la ram.
0

Decidemment je suis seul au monde aujourd'hui.
0

écoute je suis allé mangé donc je ne peux pas être devant le PC quand je mange (surtout au boulot)

bon maintenant je soupçonne un mauvais fonctionnement entre tes propre composant

je vois que tu as essayé dans un sens mais est ce que tu l'as fait dans l'autre ??

car si ça fonctionne aussi dans l'autre sens échangez vos composant pour que vos deux PC fonctionne et vous verrez bien si ça fonctionne aussi bien

0

La machine de mon ami avec mon processeur ne demarre pas.
0

donc ça doit etre lui le coupable peut etre que certaine carte mère permette l'image avec un proco HS mais ça me semble bizarre car pour moi c'est comme si on oublie de brancher l'alim du proco et dans ce cas il y a pas d'image
0