Connecter pc portable au televiseur

hamzadu57 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hamzadu57 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors j'ai un pc portable acer aspire 5310 et je voudrais connecter mon pc portable via une prise s-video sur mon televiseur et puis quand je le connecte sa ne fonctionne pas. Je ne sais pas quelle reglage utiliser. J'ai ete ddans l'option graphique et je ne sais pas comment faire alos si vous avez une solution repondez vite merci.
A voir également:

5 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

essaye en pressant les touche fn + f4
0
hamzadu57 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

desole sa ne marche pas l'ecran s'eteint et me le met en veille. A l'ecran rien ne s'afiiche.
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

ça paut varier d'une marque à l'autre
telecharge le manuel utilisateur acer

https://www.acer.com/worldwide/support/
0
hamzadu57 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

desole mais je ne trouve pas le manuel mon pc est un acer aspire 5310
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

svp de l'aide!!!
0