Les discussions

Panne de pc portable

Bonjour a tous voila j'ai un ordinateur portable e machines quand j'apui sur le bouton de demarage le bouton seclaire mai jai un ecran noir et le dis...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
vieu bison boiteu

Wifi sur laptop compaq evo n620c

Bonjour, Bonjour, Je peux pas acceder au wifi avec evo n620C malgré que c'est doté d un modem agere ac'97,je sais que fn+f2 active le wifi mais sans...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
dj-ziad

Probleme avec micro sd portable

salut a tous enfaite avant j'avai une carte micro sd de 1gb mai elle devenai tro petite donc j'ai ete en racheter une de 4gb et quand je la mes sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
irakien62

Pc portable redemarre après extinction

Bonjour à tous, j'ai un pc portable toshiba satellite P300 avec vista, processeur intel core2 duo CPU et 4 GO de mémoire. mon problème est le suivan...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème sur les ports usb (portable acer)

je rencontre des problèmes de connection avec les ports usb de mon portable (acer travelmate 7520) aucun périphérique ne fonctionne (clé usb, souris, ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
tapion76

Sos - problème d'ordinateur portable

Bonjour !! Depuis un petit moment maintenant, mon ordinateur portable fait de plus en plus de bruit au niveau du ventilateur et il redémarre tous s...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
CsgBoum

Conseille ordinateur portable achat

Bonjour a tous j'aurais besoin de conseil pour l'achat d'un ordinateur portable caractéristique: Processeur Référence du processeur Intel Pent...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
cristol

Barrete depuis pc portable vers pc de bureau?

 Résolu

Saut à tous, Voila, mon PC portable ayant totalement rendu l'âme, je me suis mis à la dé-pieuté en néophyte que je suis (J'ai tout arraché un par un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Mortarius

Portable asus u1e s'allume plus, aucun voyant

Bonjour, Suite a un petit choc(hors marche), mon portable Asus U1E ne s'allume plus, aucun voyant. J'ai tout débranché, appuyé sur Marche/arrêt ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Perledorient

Température de pc portable

problème avec la chaleur de mon pc portable bonjour a tous je possed un pc portable Msi cr400x et jai un problème avec la température de pc ou ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Free-Mous

Portable hp compaq nx9010 changer barette de

Bonjour, slt, je cherche à augmenter en ram mon portable hp compaq nx9010, j'ai pour l'instant deux barettes de 256Mb, et je souhaiterais passer en ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Xavstarblues

Choix de pc portable

Bonjour a tous, Je veux changer de pc , au vu de mon métier (tjr en deplacement), ca sera un pc portable. Mais étant grand fan de jeu, il me faut ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
nico-du-56

Transfert de partition c de portable à portab

Bonjour, alors voilà mon problème : j'viens d'explosé mon pc portable, (ACER 7004 WSMI), j'ai donc acheté un nouveau portable,(MSI, GX720) et je voud...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Free-Mous

Système de refroidissement pour pc portable

Bonjour, je dispose d'un HP 15.4'' sous Vista soit d'une plaque de cuisson portable. Celui ci chauffe vraiment beaucoup et donc je souhaite m'achet...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portables, lequel choisir ...

Bonjour à tous, j'ai sélectionner 4 PC portables qui correspondent à mon budget https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
bernard

Disque dur pour ordinateur portable toshiba?

Bonjour, cela fait 2 ans que je possède un Toshiba Satellite A200-1NF dont je suis très contente mais qui commnce à manquer de place. J'aimerais chan...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
whatati

Pc portable pour les jeux !

Bonjour , je ve savoir qui est le pc le plus performant de ces deux pc ( pour les jeux video ) acer aspire 5739g ( core 2duo t6600 ,ram 4go , ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ProBoss

Cherche dalle portable toshiba satellite a10

Bonjour, je suis a la recherche d'une dalle pour un portable de 15 pouces,un toshiba satellite A10-S223, n'importe quelle marque. quelqu'un serait co...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
gerardhaim

Laptop pour les jeux

Bonjour , je ve savoir qui est le pc le plus performant de ces deux pc ( pour les jeux video ) acer aspire 5739g ( core 2duo t6600 ,ram 4go , ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
SolidSnake059

Pc portable ne charge plus mais branché

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : Depuis deux semaine déjà , mon PC Portable Acer Emachines E620 ne charge plus .Ce jour là je n'avais plus ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
RadioByMina

Changer condo pc portable

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si un pc portable qui affiche un ecran noir ou qui ne demare pas donc hs a forcement un probleme de condeusateur. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
buge

Pc portable 1200 euros ?

bonjour, je souhaite changer mon ordinateur et faire l'acquisition d un pc portable. Je dispose d'un budget de 1200 euros et mon choix c'est porté sur...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
75alex

Architecture de mon laptop

Bonjour, j'ai un Acer Aspire One 250D-0BB, je voulais savoir quelle est son architecture. Dans le Directx Diagnostic Tool de Windows XP j'ai la lign...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
elaich1988

Recyclage pièces laptop(s)

Voila, j'ai depuis quelques temps 2 laptops qui trainent sur mon bureau, hors garanties, carte mère cramées pour tout les deux (du moins carte mère po...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
mantaTM

Recherche d'un laptop

Bonjour,je suis un membre du forum a la recherche d'un laptop de caractéristique : -processeur au moins 2000 MEGA HERTZ -un disque dur de 40 giga bi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
pamass

Avis sur ce pc portable

Salut, J'aimerais savoir votre avis sur ce pc s'il vous plait. ==> http://www.ldlc.com/fiche/PB00096224.html?ao=12 Merci beaucoup!

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Arthur_du_92

Chose important pour l'achat d'un laptop

je voudrais savoir quel sont lesl choses a prends en consideration pour l'achat d'un LapTop: alors que'est ce que je dois savoir d'abord : ( Apres le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
transat

Mon portable est il compatible avec..

 Résolu

Bonjour mon portable info ci-dessous est il compatible avec un nouvel écran 19 pouces et clavier numérique ? J'ai un écran 15 pouces et comme j...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
ArbreMagic

Une aide pour choisir un ordinateur portable

Bonjours, j'aimerais acheter un ordinateur portable avec un core i7 et une bonne carte graphique, vu que je connais pas grand chose en ordinateur port...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
75alex

Branchement d'une tele sur pc portable

 Résolu

Bonjour. je désire brancher ma télé sur mon PC portable pour visionner des films. j'ai brancher un câble VGA et je n'arrive pas a avoir une image cor...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
xav3601

Portable p200 toshiba ne demare plus

Bonjour à tous J'ais ungros problème avec mon pc portable satélitep200 toshiba. J'avais un problème d'écran j'ais changé la nappe qui relie l'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
bebert74

Disque dur portable sur pc

bonjour es que c'est possible d'installer un disque dure d'un portable sur un ordinateur fixe merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Apprenti

Quel portable choisir

Bonjour je vais faire une formation de webmaster et je voudrais acheter un pc portable pour y installer photoshop dreamweaver flash... avez vous de...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
severine_88230

Choix de pc portable (encore :s)

Bonjour à tous! Déjà je suis vraiment désolée d'ouvrir un topic pour demander des avis. (car j'en ai vu beaucoup sur le forum déjà ^^') Cependant, a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Rinoa

Quel marque pour un pc portable

Bonjour, D'après vous quel sont les meilleurs marques de PC portable Actuellement, donnez votre avis et dite pourquoi?

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Eccoyo

Demande d'informations sur un pc portable

Bonsoir; Je veux acheter un Pc portable HP configuration est Core 2 duo 1.8* Ram 2Go DDR 250 Go Comment vous penser de ce pc Est ce que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
DannyG7

Quel portable

J'ai besoin d'un portable pour tranferer des photos de ma Nikon 5000 et ma caméra video HD quand je suis en voyage SVP pas trop $$$$

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
fullporaport

Dégradation affichage sur ordi portable dell

Bonjour, J'ai un portable DELL INSPIRON 9300. Au bout de trois ans d'utilisation, j'ai commencé à avoir quelques traits verticaux de couleur apparai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
mandege2003

Laptop qui redémarre seul

 Résolu

Bonjour, Mon laptop redémarre seul dès que la premier page du boots disparaît et si je débranche le courant il se rend sur la page windows XP avant...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
circa901

Comment transférer mes informations de mon laptop comme mes photos et programmes

comment transférer mes informations de mon laptop comme mes photos et programmes dans mon autre ordinateur ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
anonyme

Alimentation pc portable

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon pc portable, c'est que depuis plusieurs jours maintenant, la fiche d'alimentation femelle c'est enfoncé a l'in...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Rikkunter

Mon portable a pris la flotte

bonjour à tous samsung i900 avec écran tactile. il est passé à la machine pendant 40 minutes à 30° que dois-je faire? y a t-il des chances po...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
thehotsound

Formater ordinateur portable

Bonjour, J'ai achete un ordinateur portable avec windows seven cela fait deja un petit moment, mais j'aimerai bien le formater. Le probleme ces que j...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
mistro

Changement portable vaio

En remplacement de mon portable actuel un VAIO de 2003 (Sans aucun problème) je souhaite prendre ce modèle pour un usage multimédia, vidéo, musique et...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Knuckles42

Arret brusque d'ordinateur portable

Bonsoir, j'ai un probleme c'est que mon ordinateur portable Hp pavilion zv5000 s'eteind tout seul aprés 30 minutes. pouviez vous me dire quel est le p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
thekent12

Quel ordinateur portable acheter?

Bonjour à tous, Je souhaite investir dans un ordinateur portable. Caractéristiques souhaitées: - environ 500 Euros - environ 200 go de disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
ydnas

Telephones portables gratuits !!!!?

SONY VIA K23 je vous communique l'adresse du site vous permettant de l'obtenir pour 5 Dollars ( 4 euros ) Véridique !!! Cette méthode est fiable et n...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
06064373

Mon pc portable ne s'allume plus (compaq)

bonjour depuis ce matin mon ordi s'eteignait pendant que je travaillais dessus mais il se rallumait , maintenantil ne s'allume plus du tout , les v...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable

Bonjour, J'envisage d'acheter un ordi portable, mais je suis un peu perdue ds le choix possible : mes objectifs sont : le traitement de texte - la m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
weetabix40

Choix de pc portable + infos...

Bien le bonjour à tout le monde, Bien voilà, j'ai fais quelques recherche sur le net, j'ai trouvé plusieurs pc portables qui me plaisent, je fais...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
schwarser
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000