Pc portable jeux 450€
totodu4499
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
cFranssen Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cFranssen Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un pc portable pour les jeux plutot aux alentours de 450€ j'aimerais avoir un pc qui tient la route avec une bonne carte graphique (et windows 7) pouvez vous m'aider? =D
je cherche un pc portable pour les jeux plutot aux alentours de 450€ j'aimerais avoir un pc qui tient la route avec une bonne carte graphique (et windows 7) pouvez vous m'aider? =D
A voir également:
- Pc portable jeux 450€
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
11 réponses
Salut ;-)
Pour ce genre de PC parfois il y a de bonnes promos dans les grandes surfaces ;-)
Il faut attendre la bonne occasion, en période de fêtes ça ne saurait manquer ;-D
Bonne chance.
Pour ce genre de PC parfois il y a de bonnes promos dans les grandes surfaces ;-)
Il faut attendre la bonne occasion, en période de fêtes ça ne saurait manquer ;-D
Bonne chance.
genre tu va jouer sur un PC portable a 450€ !!
C'est ce que je disais au dessus mais le cordial modérateur a supprimer mon modérateur car je n'était pas CORDIAL.
Enfin il font leur boulot mais desfois ça serait bien si les internautes pouvais arrêter de rêver
Enfin il font leur boulot mais desfois ça serait bien si les internautes pouvais arrêter de rêver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Counter Strike Serious Sam WoW UT3 Age Of mythology etc et quand je dis pour jeux c'est juste pour une carte graphique qui tient la route (je peux monter a 500 €)
Oui =) mais j'aimerais avoir des conseils vis a vis des cartes graphiques les ATI M4500HD sont pas tops apparemment donc c'est surtout pour ca ^^ vu qu'ils ont presque tous cette carte la c'est balo :s
tiens, pour 500e, c'est le meilleur pc ;)
http://micro-informatique.fnac.com/a2737459/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Asus-X5DAB-SX071V-15-6-TFT?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=13&Fr=0
mais bon, le processeur, ne va pas avec la carte graphique, mais tu pourras jouer avec quelque bon jeux dessus
http://micro-informatique.fnac.com/a2737459/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Asus-X5DAB-SX071V-15-6-TFT?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=13&Fr=0
mais bon, le processeur, ne va pas avec la carte graphique, mais tu pourras jouer avec quelque bon jeux dessus
j'ai acheter un pc il y a un an a noël 3go de ram 250go dd processeur T3200 ecran 17" carte grafique geForce 9300M avec 512 de ram dessus. avec vista je ne crois pas que j'aurrais su jouer mais j'ai mis le 7 et c'est vraiment mieux. le tout pour 599€ donc pour tes 500€ je suis pleinement d'accord avec le pc cité plus haut. sauf peut-être pour l'écran 15,6".
450€ c'est trop peu pour avoir un pc de jeu a moins que tu en trouve un d'occasion mais sa cours pas les rue !
Bonne chance !