Besoin de conseil pour achat ordi portable

Fermé
Grenadine222 - 7 déc. 2009 à 16:08
 Profil bloqué - 7 déc. 2009 à 21:20
Bonjour,
Je souhaite acheter un ordinateur portable.
J'ai eu un HP qui viens de me planter et je suis a la recherche d une machine solide fiable avec une bonne capacité et rapide et simple d utilisation.
j'ai un budget de 500 à 600 max.
J'ai vu celui ci merci de me donner vos impressions ou de me donner d autre idées:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/2998847-Ordinateur-Portable-EasyNote-TJ65-CU-080-Intel-Pentium-Dual-Core-T4300-2-1-GHz-Ecran-15-6.htm

Je vous remercie par avance de vos réponses

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 16:14
je te conseille celui ci : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/DELL/2998724-Ordinateur-Portable-Dell-Inspiron-1750-Intel-Pentium-Dual-Core-T4300-2-1-GHz-Ecran-17-3.htm
0
Profil bloqué
7 déc. 2009 à 16:14
salut ,
celui la il est parfait celui que tu as choisi il est bien il a tous ce qu'il faut , va ca c'est un bon choix vas y prends la enfin si c'ete moi je le prenderais
0
Je te remercie bcp pour ta réponse .
Peux tu me dire ce qui motive ce choix ?
Je suis pas une experte du tout concernant la technologie et j ai vraiment envi de comprendre.
Es ce que je peux mettre la tv dessus ?

Merci
0
merci undercover mais lequel est parfait celui que l on m a conseillé ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
7 déc. 2009 à 19:37
tu peux nous dire ce à quoi tu vas l'utiliser ? on ne peut pas conseiller une quelconque machine sans savoir cela.

quelle taille d'écran veux-tu ?
0
Profil bloqué
7 déc. 2009 à 21:20
celui que tu as choisi , je le trouve bien , je pense qu'il peut servire a plein de trucs , et pour un usage ordinaire aussi , il est pas mal puissant , bonne capacité de stockage , processeur puissant , et assez de ram , oui il est bien , quant a mettre la tete dessus , 'ai pas tres bien compris ta question , si c'est pour la tele sur le net oui ca marchera et si c'est pour la tele normal genre tnt , ou adsl tv , je sais pas je pense pour la tele de ta net box ca marchera via le cable fourni a cet effet mais pour la tnt je sais pas
esperant que ca t'aide
0