Choix de PC portable pour remplacer écran TV

Fermé
vandesteph - 4 déc. 2009 à 14:18
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2009 à 09:55
Bonjour,
Je cherche des rensignements afin d'acheter un ordinateur portable, le but étant par la suite de le brancher sur un moniteur afin de visionner des films et chaines tv sur internet. Je ne connais malheureusement (pour moi) pas grand chose. Même si je me suis rensignée sur différents sites je suis complètement perdue avec tous les produits qui existent.
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 14:24
yop,
tu as zatoo ou livestation je te laisse regarder de ton coter.
les deux sont simple d'utilisation.
en exclu si tu aime le sport : www.atdhe.net c'est en live et tu as tout les sports
0
Merci pour ces liens qui me serviront plus tard. En fait j'aurais voulu savoir quel PC ou autre systéme pourrait me permettre de regarder la tv sur un moniteur et avoir une bonne qualité d'image. Je sais que cela depend de la carte graphique. Mais que choisir???
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 15:05
tu px prendre ce que l'on apelle un media center ou un pc avec 512 mb de carte graphique sa seras bien suffisant avec windows seven ou vista qui ont un media center integré simple et joli.
0
Je vais regarder ça de plus près
je ne connaissais pas
Merci
0
vandesteph > vandesteph
4 déc. 2009 à 15:46
D'aprés ce que j'en comprends c'est un boitier qui est en liaison avec le PC de la maison. C'est bien ça?
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 09:55
non c' est un boitier que tu peux connécter au réseau , tu as aussi de ports usb , et tu le branche sur ton écran de tv
0