Aide choix 2 Ordis portable

Jerome-677 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jerome-677 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour le choix de 2 ordinateurs portable, sachant que je souhaiterais jouer a Guild Wars, Quelle pc est le plus performant entre :

Asus x70io-ty076v d'une config de:

CG: Nvidia GT120 1024 Mo dédié
Proco: Intel pentium dual core t4300
DD : 500G

ainsi qu'un

Samsung R620 E7P-650 de:

Proco: Intel Core 2 Duo T6500
CG: ATI Mobility Radeon HD4330 512 Mo dédiés
DD : 500G 5400

Ils ont tout 2 windows 7

Voila :) Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:

12 réponses

bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Tu cherche a en faire quoi de ton ordi ??
bureautique
jeux
....
0
Jerome-677 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jeux, essentielement Guild Wars
0
bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

le samsung est plus performant je pense. Le processeur OUI mais pour se qui est de la CG je ne sais pas laquelle des 2 est la meilleure. En tout cas elle ne sont pas du tout performante... c'est des CG bas de gammes.
0
Jerome-677 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Meme pour guild wars ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

je te conseille le ASUS
pour les jeux la CG est plus performante !!

--> https://www.notebookcheck.biz/NVIDIA-GeForce-GT-120M.17462.0.html
--> https://www.notebookcheck.biz/ATI-Mobility-Radeon-HD-4330.17471.0.html

et puis les deux guild war passe sans probleme :p
parcontre pour les deux tu auras du mal avec crysis et gTA 4
mais bonc'set les deux jeux qui demande le plus donc ... pas grave
0

Ok merci :D et pour les sims 3 ? ma copine me demande lol
0

ho ba la ya pas de souci non plus y passe sans soucis
avec le assus tu prend même L4D en high ^^
0

tu es sur ? lol
0

"Les performances de la GT 120 M devraient être près de la 9600M GT. Par conséquent, les jeux haut de gamme comme GTA 4 et Crysis ne vont pas tourner avec des paramètres élevés, mais des jeux moins exigeants (comme Lef 4 Dead) devraient fonctionner parfaitement avec des paramètres élevés. "

notebookchek

sachant que sims 3 est moins exigeant que L4D .....

lol je suis sur pour les sims 3 !! ^^
0

je prend le asus alors ? Le proco est moin bon en contre partie non ?
0

oui mais suffit pour guild wars et sims 3 !! ^^
0

ok Alors merci a tous pour votre rapidité ;)

Sujet: Resolut
0