Changer la Ram Ordinateur Portable

Tork -  
smm93140 Messages postés 1185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à savoir si c'est possible de changer la ram d'un Toshiba Satellite L30, si oui la quelle acheter ? Et ou l'acheter. Et je voudrais aussi (si vous connaissez) savoir quelle partie devisser et si j'ai 1 ou 2 slots. Merci d'avance

6 réponses

kasskrane Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

http://fr.crucial.com/eu/store/listparts.aspx?model=Satellite%20L30%20Series
et avec ceci ?
1
smm93140 Messages postés 1185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Merci et je si j'ai deja une barrete 8** et quelque mo (normalement 1gb mais pas reconnu comme tel) je dois en acheter 2 pour avec un dual channal ou avec celle la sa le fera ?
0
smm93140 Messages postés 1185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

et je voulais savoir si je pouvais laisser celle que j'ai deja et en rajouter 1 ?
0

svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kasskrane Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

là je sais pas pour un pc de bureau ce serait oui sans probleme mais pour un portable j'ai jamais regarder . il y a combien d'emplacement pour la ram sur ton pc portable?
0

non c'est bon j'ai eu une réponse avec le site qu'il m'a donné :)
0