Probléme son sur portable toshiba satellite
Fermé
aniz98
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2008
-
23 mai 2007 à 19:32
petite63 - 7 déc. 2009 à 13:38
petite63 - 7 déc. 2009 à 13:38
j'ai un probléme de son (y compris son systéme) sur un portable toshiba satellite
j'ai fait une restauration / pilote ok / carte son ok / mais toujours pas de son
je veux savaoir SVP s'il s'agit d'un prob de haut parleur intégré (de marque cadran) et comment on peut les verifier
merci de me répondre
j'ai fait une restauration / pilote ok / carte son ok / mais toujours pas de son
je veux savaoir SVP s'il s'agit d'un prob de haut parleur intégré (de marque cadran) et comment on peut les verifier
merci de me répondre
A voir également:
- Probléme son sur portable toshiba satellite
- Google maps satellite - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
5 réponses
aniz98
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2008
22
24 mai 2007 à 12:39
24 mai 2007 à 12:39
j'ai un probléme de son (y compris son systéme) sur un portable toshiba satellite
merci de me répondre
=> en fait j'ai oublié de mentionné que j'ai déja essayé avec des haut parleur externe et des ecouteur et toujour le meme probléme
merci de me répondre
=> en fait j'ai oublié de mentionné que j'ai déja essayé avec des haut parleur externe et des ecouteur et toujour le meme probléme
meme soucis sur un P100-350, quelqu'un a'il une solution??
bonjour,
en allant sur les forums pour chercher un problème de carte son de mon toshiba satellite j ai vu votre mail avez vous trouvé une solution
cordialement
en allant sur les forums pour chercher un problème de carte son de mon toshiba satellite j ai vu votre mail avez vous trouvé une solution
cordialement
whats
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2007
6
24 déc. 2007 à 16:54
24 déc. 2007 à 16:54
seulement le haut parleur gauche fonctionne alors qu'avant tout allait bien. J'ai besoin d'un petit peu d'aide pour solutionner ce souci merci à tous
stabilo80
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
54
24 mai 2007 à 12:48
24 mai 2007 à 12:48
Essai les derniers pilotes sons (peut être du realtek AC97)
vois cette page:
toshiba drivers
vois cette page:
toshiba drivers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
25 juin 2009 à 23:37