Les discussions

Difference en un proc de pc portable et de bu

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quel est la difference entre un processeur de pc portable et de bureaux parceque jze voudrait changer le processeur de m...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
rsx94290

Achat pc portable 400€

Bonjour, je compte acheter un pc portable et au vue de mon budget assez faible je pense me tourner vers l'achat d'un pc d'occasion plutôt que neuf po...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ÅrkøS

Sempron 3400+ pc portable aspire 3100 a 796mh

Bonjour, J'étais très content de pc portable (pour de la bureautique) qui est un acer aspire 3100 avec un sempron 3400+! il tournai bien, mais mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
alexis44980

Ordinateur de bureau ou pc portable ?

Bonjour, mon papy me proposse un ordinateur , j'ai deja un ordi portable mais il faut que je trouve des arguments autre que : je pourrait jouer au no...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
scottgiant

Problème avec portable hp pavilion dv6120eu

Bonjour, Je possede un Ordinateur portable HP Pavilion dv6120eu, avec XP Media Center acheté à la FNAC fin novembre 2006, il n'est donc plus sous gar...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Dewey

Portable votre avis sur le dell studio 15

Bonjour, Je souhaite acheter un portable puissant pour faire tourner la suite adobe et des logiciels de vidéo. Que pensez vous de la marque DELL ?...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
schwarser

Problème éclairage portable acer

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un soucis avec l'affichage sur mon ordinateur portable ACER. En effet, actuellement la luminosité est comme si le p...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Jonathan57

Avis sur pc portable

Bonjour, Je vourait acheter un pc portable pour faire quelques jeux comme wow, aion et si possible assasin's creed , gta4 et pour faire de la mao (...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
geekosa

Pc portable et radioactivité

Bonjour, Devant etre placé en isolation pendant 1semaine pour cure d'iode radioactive, j'aurai aimé savoir si la radioactivité que je dégagerai risq...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
hinac

Probleme de ram sur pc portable

Bonjour, j'ai trouvé une annonce pour un packard bell easynote mx 66-208, mais le vendeur marque " probleme de barette de memoire quand j insere la d...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
dannys

Portable acer qui s'éteint

 Résolu

Bonjour, on a un pc portable acer qui a 2 ans. C'était un pc d'entrée de gamme a 400€ donc pas de très bonne qualité. Le probleme c'est que desd fois ...

30 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Hyuga12

Pc portable 22 pouce

Bonjour, j'ai un pote qui me dit que sont père a un Pc Portable de 22 Pouce et qu'il a couter 1000€. Est ce que vous prouver me dire il dit vrai. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
kirua-93

Besoin de conseil choix pc portable !

 Résolu

Bonjour, j'ai pris la décision d'acheter un PC portable. J'ai un budget de 550€ maximum. Il faut savoir que mon PC portable me servira à surfer sur le...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Oddfan321

Transfert sur pc portable

Bonjour, comment transférer sur mon pc portable, les jeux que j'ai achetés en ligne et qui sont sur mon Pc fixe, je posséde les n° de sécurité.

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
azerty0

Pc portable 3d

Bonjour, Je suis actuelement en 4eme année à supinfocom (ecole d'animation 3d) et je souhaiterais m'acheter un PC Portable d'ici 1 ou 2 mois. Mon ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
toufalex

Cherche pc portable gaming

Bonjour , Voila depuis peu mon ancien ordinateur ma laché (pas cool :'(), maintenant je cherche un ordinateur portable pouvant supporter 8 comptes ...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
schwarser

Choix de portable gamer... merci beaucoup

Bonjour à tous, un dilème me tords l'esprit.... le choix d'un portable gamer ... tout en restant pro. Pouvez-vous m'aider à choisir entre ces 2 co...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
brian johnson

Choix pc portable adobe+3dsmax

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour le choix d'un PC portable : Je n'ai pas besoin d'un grand écran, un 13" me suffit. J'ai besoin de f...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
sofyx

3 prises jack sur pc portable?

Bonjour, je me pose une petite question, j'ai un pc portable ACER avec 3 sorties de format Jack l'unes a coté de l'autre. Il y a la verte pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Thibaut-8

Conseil entre 2 pc portable

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire lequel de c'est Pc est le mieux plz merci https://www.materiel.net/ ou https://www.materiel.net/

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
clement9999

Conseil pour un ordinateur portable

Bonjour, voilà, je suis à la recherche d'un ordinateur portable. Mon budjet est de 500 €. J'ai cherché un peu sur le net, mais vu le choix qu'il y ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
troll42

Batterie grande capacité pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l' aquisition d' un pc portable samsung R 620 avec windows 7 comme OS ma question concerne la batterie existe t-il des bat...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
emw

Aide à l'achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, On voudrait acheter un ordinateur portable mais on aurait besoin d'un avis car on y connait pas grand chose. On ne peut mettre pas plus d...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
steph77phane

Pc portable qui ne démarre plus.

Bonjour, J'ai un PC portable HP pavilion dv6000. Windows XP. Mon pc ne fonctionne plus. Quand j'appuie sur l'interrupteur, il fait un bruit norm...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
charlotte_moi

Pc portable ne démarre plus du tout

Bonjour, j'ai un pc portable qui ne démarre plus du tout alors qu'il allait très bien hier un petit diagnostic? merci

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
fbisptv

Configuration pc portable

Bonjour, Je cherche à acheter un PC portable de taille moyenne (genre 13 pouces) j'aimezais connaitre votre avis concernant le PC Dell inspiron 13z ...

23 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
DarKcYbeR

Quoi comme pc portable ?

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc portable qui pourrai en puissance supporté un jeux comme world of warcraft . Mais pour un petit budget ( 350€...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
alex6767

Ordi portable budget 800€ aide

Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable avec un budget MAX de 800 € Je souhaite avoir de bonnes caractéristiques : - intel core 2 duo minimu...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
bonzo-bonzo

Pc portable qui bloque

Bonjour, Depuis une semaine mon pc portable plante royalement. C'est à dire que je l'allume tout ce passe bien et puis après un certain moment plus r...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
mathieu68

Pc portable devenu lent+ pb ecran qui clignot

Bonjour, mon pc portable ne fonctionne plus correctement. Dès que je l'allume, l'écran se met à clignoter. Il met beaucoup de temps avant que l'on ar...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Melvira

L ordi portable ne démarre plus

Bonjour, J ai téléchargé des logiciels gratuits hier soir sur l ordi portable de mon fils,ccleaner,tune up utility et adobe flash player,et ce matin ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
sharon stones

Pb de plein ecran qui saccade (pc portable)

Bonjour, Voilà depuis l'achat de mon ordi qui est un Acer 7730G contenant : 2.0 GHz dual core T6400, une 9300M GS, 4GB DDR2. Quand je me met en ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jericho69

Choix ultraportable

Bonjour, Je désires acheter un portable 13-14", pour un usage polyvalent: bureautique, internet, vidéos et un peu de jeu (simulation aéronautique: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Guillaume

Pc portable cassé

Bonjour, Mon pc portable est cassé, g donc enlevé mon disque dur. Quel cable je dois utilisé pour transférer mes données sur un pc bureau? Merçi d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
web.dudu3

Changer la coque d' un portable

 Résolu

Bonjour, J' ai les charnières de mon PC, Acer Aspire 3020, qui sont cassées (la coque est HS il faut la changer) Ou trouver une coque pour ce PC et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
michel59790

Ordi portable hp dv6-1335 pour wow (wotlk)?

Bonjour, Joueuse à Wow, mon ordinateur portable actuel (toshiba satellite p300 17s) n'a pas supporté le passage à la version Wotlk. Je cherche donc u...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Aishwaryaa

Pc portable qui se coupe tous seul

Bonjour, J'ai acheté 1 pc portable de marque acer , le modele aspire 7735 qui fonctionne avec vista J'ai des problemes dessus qui reviennent ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
fafnehr

Choix pc portables

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche depuis quelques temps d'un pc portable au alentours des 580€, je voulais avoir votre avis sur les marques suivantes...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
christian.zennaro

Problème d'alimentation avec portable acer

Bonjour, J'ai un soucis avec mon portable acer aspire 3620. L'alimentation ne marche pas. Les diodes d'alimentation (batterie et secteur) ne sont p...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
mill86

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'achat d'un ordinateur portable j'aimerais des avis sur quelques pc pourriez vous m'envoyer les pc que vous trouverais de...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
clement9999

Bande verte sur écran portable

Bonjour, Depuis un certain temps il est apparu sur mn écran d'ordinateur portable une bande verte qui me gêne énormémént ;pouvez-vus me dire à qoi c'...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
kevin

Cherche pc portable asus neuf

Bonjour, je cherche un Pc portable de la marque asus (on ma dit que c'était une très bonne marque) avec un budget max 700€. Je cherche du neuf ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Delphine97224

Urgent mon portable ne marche pas

Bonjour, mon portable s'allume tout blanc que faire?aidez moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
azerty0

Problême pc portable packard bell

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un gros souci avec mon Pc Portable, de marque Packard Bell. Quand j'allume mon PC tout ce passe normalement, j'ar...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Popowio

Quel pc portable pour visonner des films ?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable, et j'aimerais voir des films en bonne voire très bonne qualité; mon budget est de 10...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
C3L3ST1N85

Achat pc portable urgent plz

Bonjour, J'aurais besoin d'un réponse rapide plz que penser vous plutôt de se pc https://www.cdiscount.com/ il m'a l'air largement mieux quand pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
clement9999

Cd pas reconnu dans pc portable

Bonjour, J'ai un ordinateur HP PAVILION portable, et depuis 1 jour il ne reconnait pas les cd, si je veux jouer aux sims il me dit d'insérer le cd al...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
cerise1250

Pc portable: point secteur mort, que faire?

Bonjour, je viens faire appel à vous pour un petit renseignement : J'ai un ordinateur portable Sony Vaio série C1/S : quand je branche mon char...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Zooey93

Sur prise secteur mon pc portable se decharge

Bonjour, Donc voilà mon problème, lorsque je navigue sur le net avec mon portable branché sur prise secteur la batterie se vide en 2/3 heures , don...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Nyctaclope

Debloquer mon portable sfr en orange

Bonjour,je voudrais debloquer mon lg KU990i sfr en orange son IMEI est 354693039700376 pouvais vous m'aider s'il vous plais? je vous remercie d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jeantube
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000