Pc portable acer aspire5742
julien
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis peu, mon pc à un problème. l'écran ne s'allume pas, à part ça le pc marche correctement car il est en ce moment branché sur mon lcd en hdmi. On ma dit que le problème pouvait venir des connecteur entre la dalle et l'écran ou bien la carte graphique. La garantie expirée depuis 15jours=( .comment faire pour que celui-ci fonctionne correctement.
Merci
depuis peu, mon pc à un problème. l'écran ne s'allume pas, à part ça le pc marche correctement car il est en ce moment branché sur mon lcd en hdmi. On ma dit que le problème pouvait venir des connecteur entre la dalle et l'écran ou bien la carte graphique. La garantie expirée depuis 15jours=( .comment faire pour que celui-ci fonctionne correctement.
Merci
A voir également:
- Pc portable acer aspire5742
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
7 réponses
Bonjour....
Si c'était la carte graphique, tu n'aurais rien non plus sur l'autre écran....!
Donc, je penche pour la liaison CM/dalle, mais ce n'est pas toujours facile pour aller voir en démontant...!
Cdt,
@+
Si c'était la carte graphique, tu n'aurais rien non plus sur l'autre écran....!
Donc, je penche pour la liaison CM/dalle, mais ce n'est pas toujours facile pour aller voir en démontant...!
Cdt,
@+
julien
merci je vais jeter un oeil
Ben, même sans faire quoi que ce soit, des pannes peuvent survenir...surtout sur un portable qui, même utilisé prudemment, est sujet à de petits chocs répétitifs, aux ouvertures fermetures du capot....rien n'est éternel ! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne m'y connais pas plus que ça, mais, en revanche, la CG est "au bout" du connecteur VGA en général.....donc, selon où est ton connecteur....