Portable packard bell ne s'allume plus

Fermé
valllllllllll - 1 avril 2012 à 20:21
 fabrice56 - 18 avril 2012 à 03:28
Bonjour, Mon ordinateur packard bell ne demarre plus. J'avais pour les cours installé linux en partionnant le disque dur. J'avais donc au demarrage le choix entre les differents systemes d'exploitation . Mais voila quelqu'un etait sur mon ordinateur, sur internet quand un ecran noir est apparu avec je cite "des trucs ecris". Le probleme c'est que depuis apres l'écran violet packard bell ou je peux acceder au bios, l'écran qui me donne le choix du systeme n'apparait plus. Un ecran noir apparait avec un tiret en haut a gauche mais rien d'autre. J'ai essayé de mettre un cd de restauration windows 7 (qui n'est pas le mien , je ne les ai plus). Il charge les fichier et ensuite arrive sur un ecran style fond d'ecran windows 7 avec la souris, mais rien ne se passe. Que dois je faire pour retourner sur mon bureau windows 7 si possible sans perdre mes données dont j'ai besoin pour la fac. Merci d'avance


1 réponse

salut pour récupérer tes données achète un boitier externe de disque dur et mets le tient dedans et branche à un autre pc.

Sinon je pense à un problème de carte graphique donc réparation possible mais çà à un prix...si en garantie ramène le..

A+
0