Gros problème avec mon pc portable

kapelaony Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon problème est le suivant: l'écran de mon pc est comme canalplus débrouillé quand il est allumé! et je me demandais si vous avez une idée pour résoudre ce problème que je ne sais même pas d'où ça vient! merci de réponses!

A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Essaie déjà de mettre un écran externe, si tu peux...ça cernera un peu le pb...

Cdt,
@+
0
kapelaony Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

je suis tellement desolé pour le retard et merci de m'avoir répondu! enfait je n'ai pas la sortie HDMI sur mon pc! vous avez une idée?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Tu dois avoir une sortie VGA ou DVI sur la machine, essaie de mettre un écran de pc fixe...
0
kapelaony Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

ok je vais essayer de faire ça! merci bcp!
0

@+
0