A voir également:
- Eau sur ordinateur portable assurance
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Wifi ordinateur portable - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
13 avril 2012 à 01:37
13 avril 2012 à 01:37
Salut
Un clavier de portable ça se remplace, pas en garantie parce que le fabricant n'est pas responsable des maladresses des utilisateurs...
Suivant la marque ça coute aux alentours de 100€.
Surtout évite de t'en servir avant qu'il ne soit totalement sec et retire la batterie.
A l'avenir évite de te balader avec du liquide près de ton portable.
Un clavier de portable ça se remplace, pas en garantie parce que le fabricant n'est pas responsable des maladresses des utilisateurs...
Suivant la marque ça coute aux alentours de 100€.
Surtout évite de t'en servir avant qu'il ne soit totalement sec et retire la batterie.
A l'avenir évite de te balader avec du liquide près de ton portable.
mais je me demandais si l'eau aurait pas abîmer les touches en entrant en contact avec?
mais merci de ta réponse, je vais voir ce que je peux faire ;)
(si vous avez d'autres réponses , n'hésitez pas, le clavier virtuel me gonfle un peu :p)
mais merci de ta réponse, je vais voir ce que je peux faire ;)
(si vous avez d'autres réponses , n'hésitez pas, le clavier virtuel me gonfle un peu :p)
rlo73
Messages postés
2956
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2023
634
13 avril 2012 à 00:26
13 avril 2012 à 00:26
il est possible que les contacts soient bousillés, un clavier, ce n'est pas waterproof
rlo73
Messages postés
2956
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2023
634
13 avril 2012 à 00:22
13 avril 2012 à 00:22
Il n'est jamais trop tard pour bien faire, et tu ne risques pas de faire plus de mal.
Evite seulement de bruler les touches !
Evite seulement de bruler les touches !
bon... je pense que comme l'a dit rlo, les contacts du clavier ont dû sauter... parce que pour que mon pc fonctionne toujours, mais pas le clavier, il doit y avoir un soucis à ce niveau là...
je pense qu'il ne me reste plus qu'à m'acheter un nouveau clavier portable , vous en pensez quoi??
je pense qu'il ne me reste plus qu'à m'acheter un nouveau clavier portable , vous en pensez quoi??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
choucaldia
Messages postés
3294
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2017
515
Modifié par choucaldia le 12/04/2012 à 20:09
Modifié par choucaldia le 12/04/2012 à 20:09
bonsoir,
si le pc buglle pas c'est bon ,surtout eteint pas il faut qu'il chauffe pour evacuer l'eau ,si il se coupe c'est mort si la cm ou la cg a eu de l'eau ,peut etre une chance sur deux ,courage tout n'est pas perdue ou c'est mort ,
si il fonctionne normalement il faudrait tout demonter et passer au seche cheveux mais pas en mode chaud sur le froid pour oter la condensation de l'eau ok
amclt a+
si le pc buglle pas c'est bon ,surtout eteint pas il faut qu'il chauffe pour evacuer l'eau ,si il se coupe c'est mort si la cm ou la cg a eu de l'eau ,peut etre une chance sur deux ,courage tout n'est pas perdue ou c'est mort ,
si il fonctionne normalement il faudrait tout demonter et passer au seche cheveux mais pas en mode chaud sur le froid pour oter la condensation de l'eau ok
amclt a+
rlo73
Messages postés
2956
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2023
634
13 avril 2012 à 00:24
13 avril 2012 à 00:24
c'est un peu du n'importe quoi, tu éteins le pc avant que l'eau coule et fasse un court jus et bousille le matos
ensuite, tu sèches et tu attends avant de redémarrer que le pc soit sec : l'électricité et l'eau, ça ne marche pas ensemble !
ensuite, tu sèches et tu attends avant de redémarrer que le pc soit sec : l'électricité et l'eau, ça ne marche pas ensemble !
Ah ben bravo, trop fort comme conseil "surtout ne l'arrête pas" ou comment aggraver les choses.
Dans ce cas il faut justement arrêter le Pc le plus vite possible et retirer la batterie histoire qu'il n'y ait pas de court circuit avec de l'électricité.
Il y en a qui feraient vraiment mieux de ne pas répondre au lieu de conseiller de pareilles conneries.
Dans ce cas il faut justement arrêter le Pc le plus vite possible et retirer la batterie histoire qu'il n'y ait pas de court circuit avec de l'électricité.
Il y en a qui feraient vraiment mieux de ne pas répondre au lieu de conseiller de pareilles conneries.
Palace75
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2012
13 avril 2012 à 02:07
13 avril 2012 à 02:07
Complétement débile de dire de pas l'éteindre.
Tu retire tout de suite la batterie, et tu laisse sécher 24 ou 48 heures les touches du claviers vers le bas.
Tu retire tout de suite la batterie, et tu laisse sécher 24 ou 48 heures les touches du claviers vers le bas.