Un portable, mais lequel !!?? Conseil s.v.p.!

Fermé
yobedibedo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 - 17 avril 2012 à 02:33
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2012 à 06:18
Bonjour,

Je dois m'acheter un ordinateur portable, pour la prochaine session à l'université.
J'ai décidé que tant qu'a en acheter un, j'en acheterais un bon, donc j'ai oublié acer et les processeur AMD.

Je voudrais donc un portable avec au moins 6GB de ram et un processeur Intel i5.
La grandeur de l'écran ne m'importe peu et j'ai besoin d'un pavé numérique

Avez-vous des conseils?
Une marque, une vente, un magasin.

Aidez-moi s.v.p :)



1 réponse

Salut

Pc portables Asus, MSI, Samsung, Sony, Toshiba de 13.3 à 15.6" - Intel Core i5 - Pavé numérique

Je voudrais donc un portable avec au moins 6GB de ram <= la RAM tu peux en ajouter si nécessaire, 4Go c'est suffisant pour 95% des utilisations.

A noter que la plupart des portables Asus et MSI sont garantis 2 ans par leur constructeur et que ce sont 2 des marques les plus fiables statistiquement à part les Asus série X qui sont plutôt destinés "grande surface - généraliste" moins chers, de moins bonne qualité et garantis 1 an au lieu de 2.

A éviter: Acer, Packard-(pou)Bell, eMachine, HP, Compaq qui sont souvent assez peu fiables
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2012 à 06:18
P.s: je te déconseille de prendre un portable de plus de 15.6" pour des raisons d'encombrement et de transport.
0