Sony Vaio - PC portable
Loubaba
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
theo007 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theo007 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai avec mes disques rescue (4) formater mon PC. Durant le formatage, j'ai cliquer sur " remettre dans l'état d'usine.
A ma grande surprise, mon 2ème disque dur est disparu ds le poste de travail. Donc, il me reste le disque C et je voudrai avoir un 2ème disque. Comment répartir?
Si je mets un des disques rescue, je ne sais pas lequel. Tous les programmes d'installation fonctionnent très bien.
J'ai suivi les réponses dans ce forum et essayé d'appliquer. Rien à faire. Sur le site SONY en France, j'ai ne pas trouver de l'aide.
Merci infiniment, pour "un remède" éventuel.
J'ai avec mes disques rescue (4) formater mon PC. Durant le formatage, j'ai cliquer sur " remettre dans l'état d'usine.
A ma grande surprise, mon 2ème disque dur est disparu ds le poste de travail. Donc, il me reste le disque C et je voudrai avoir un 2ème disque. Comment répartir?
Si je mets un des disques rescue, je ne sais pas lequel. Tous les programmes d'installation fonctionnent très bien.
J'ai suivi les réponses dans ce forum et essayé d'appliquer. Rien à faire. Sur le site SONY en France, j'ai ne pas trouver de l'aide.
Merci infiniment, pour "un remède" éventuel.
A voir également:
- Sony Vaio - PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
tu est sur que tu avais 2 DD ? Tu n'avais pas plutôt un seul disque sur partitionné ? ( c'est a dire séparé en deux partie ?
Merci theo007 pour ta réponse si vite.
Oui, j'avais 2 DD, donc disque C et disque D. J'en suis sure de moi.
Comment faire?
Oui, j'avais 2 DD, donc disque C et disque D. J'en suis sure de moi.
Comment faire?