Sony Vaio - PC portable

Loubaba Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theo007 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai avec mes disques rescue (4) formater mon PC. Durant le formatage, j'ai cliquer sur " remettre dans l'état d'usine.
A ma grande surprise, mon 2ème disque dur est disparu ds le poste de travail. Donc, il me reste le disque C et je voudrai avoir un 2ème disque. Comment répartir?
Si je mets un des disques rescue, je ne sais pas lequel. Tous les programmes d'installation fonctionnent très bien.
J'ai suivi les réponses dans ce forum et essayé d'appliquer. Rien à faire. Sur le site SONY en France, j'ai ne pas trouver de l'aide.
Merci infiniment, pour "un remède" éventuel.


A voir également:

3 réponses

theo007 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
tu est sur que tu avais 2 DD ? Tu n'avais pas plutôt un seul disque sur partitionné ? ( c'est a dire séparé en deux partie ?
0
Loubaba
 
Merci theo007 pour ta réponse si vite.

Oui, j'avais 2 DD, donc disque C et disque D. J'en suis sure de moi.

Comment faire?
0
theo007 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
tu sais rentrer dans ton bios

Il faut déjà savoir si ta carte mère reconnais ton DD pour ca va dans le BIOS tu démarre ton ordi et tu clique plusieurs fois sur F2 jusqu'à obtenir la fenêtre du bios

Normalement c'est sur le premier onglet tu a la liste du ou des DD dis moi si il y a les deux
0