A voir également:
- Votre avis sur ordinateur portable HP
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable hp - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
4 réponses
dodoria120
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2012
1
8 avril 2012 à 18:09
8 avril 2012 à 18:09
Bonjour,
HP c'est une marque moyenne. Attention! ACER c'est encores pire.
Vous pouvez choisir (selon l'ordre d'importance) l'une des ces marques:
ASUS
TOSHIBA
SONY
Il faut faire attention aux rapports processeur-carte graphique. Il ne faut jamais prendre une carte graphique "Intel".
Cordialement,
HP c'est une marque moyenne. Attention! ACER c'est encores pire.
Vous pouvez choisir (selon l'ordre d'importance) l'une des ces marques:
ASUS
TOSHIBA
SONY
Il faut faire attention aux rapports processeur-carte graphique. Il ne faut jamais prendre une carte graphique "Intel".
Cordialement,
Utilisateur anonyme
8 avril 2012 à 19:35
8 avril 2012 à 19:35
Salut, les portables HP en ce moment ne sont pas au top de leur forme. C'est à peu près comme les Acer et Packard Bell... Je parle de façon générale: tu peux très bien tomber sur de bonnes séries très fiables...
Parmi les marques les plus fiables tu as:
- Asus, sauf les séries X qui ont une garantie de un an au lieu de 2 et sont moins fiables
- Samsung / Toshiba mais il faut bien regarder les composants par rapport au prix
- Sony
- Dell
- MSI.
Parmi les marques les plus fiables tu as:
- Asus, sauf les séries X qui ont une garantie de un an au lieu de 2 et sont moins fiables
- Samsung / Toshiba mais il faut bien regarder les composants par rapport au prix
- Sony
- Dell
- MSI.
bonjour. Après quelques jours je reviens. Je suis toujours à la recherche d'un ordi portable.
Je retiens des precedents avis :
éviter les HP
éviter les asus "X"
pas de carte graphique "intel"
Aller vers ASUS TOSHIBA SAMSUNG SONY MSI DELL
Cet ordinateur me servira à la recherche, aux courriers, a la photo, et j'aimerais aussi passer des cassettes VHS sur DVD; et j'aimerais qu'il réponde vite.
que pensez-vous de ASUS X 73SD-TY 005V, Un interlocuteur (que je ne peux plus contacter car je ne le retrouve plus : Lord...) me l'a conseillé après avoir étudié mes besoins.
Si vous n'en pensez pas de bien, que pouvez-vous me conseiller pour mes besoins?
entre 550 et 650 euros. si je peux profiter en même temps d'une offre intéressante, je prendrai bien sûr! çà me fera moins cher, J'aimerais une garantie constructeur de 2 ans.
Je retiens des precedents avis :
éviter les HP
éviter les asus "X"
pas de carte graphique "intel"
Aller vers ASUS TOSHIBA SAMSUNG SONY MSI DELL
Cet ordinateur me servira à la recherche, aux courriers, a la photo, et j'aimerais aussi passer des cassettes VHS sur DVD; et j'aimerais qu'il réponde vite.
que pensez-vous de ASUS X 73SD-TY 005V, Un interlocuteur (que je ne peux plus contacter car je ne le retrouve plus : Lord...) me l'a conseillé après avoir étudié mes besoins.
Si vous n'en pensez pas de bien, que pouvez-vous me conseiller pour mes besoins?
entre 550 et 650 euros. si je peux profiter en même temps d'une offre intéressante, je prendrai bien sûr! çà me fera moins cher, J'aimerais une garantie constructeur de 2 ans.
c'est gentil, merci
Modifié par comtesse de segur le 8/04/2012 à 18:51
Je ne m'y connaîs pas trop dans les rapports Processeurs/cartes Graphiques, pouvez-vous m'en expliquer plus long, si ce n'est pas trop vous déranger.