Aide pour l'achat d'un laptop de jeux

Résolu/Fermé
Sushi94 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 15 avril 2012 à 14:33
shair0n Messages postés 219 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 15 avril 2012 à 20:06
Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouviez me conseillez sur le choix d'un ordinateur portable fais pour les jeux vidéos et les applications gourmantes...
Je sais que les ordinateurs portables, c'est pas super pour jouer aux jeux, mais ce que je voudrais c'est simplement jouer aux jeux en plein écran et pas forcément en super beau, plutôt en moyen...
Je recherche donc un ordinateur portable qui pourra faire tourné des jeux récent (Skyrim, Modern Warfare 3, Battlefield 3, Mass Effect 3, etc) en plein écran, mais en qualité graphique moyenne...
Pour la tranche de prix, je peux aller dans les alentours de 1200 euros, mais 1000 euros serait mieux ^^'
On m'a déjà conseillé ces ordinateurs, mais ne m'y connaissant pas vraiment j'aimerais avoir vos avis:
https://www.materiel.net/produit/201204180012.html
https://www.pixmania.com/

Sinon est-ce qu'un Alienware M14x serait un bon choix?

J'aimerais aussi savoir si il y a moyen pour éviter que l'ordinateur ne chauffe trop?
J'ai vu qu'on pouvait acheter des ventilateurs externes, mais est-ce que un ventilateur peut convenir à n'importe quel ordinateur?
Et aussi j'ai vu sur certains jeux comme Skyrim et Batman Arkham City qu'il y avait écrit sur la jaquette "Games for Windows Live" alors que sur d'autres jeux non...
Qu'est-ce que ça veut dire?

Merci d'avance pour vos réponses. ^^

1 réponse

shair0n Messages postés 219 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
15 avril 2012 à 20:06
bon alor déja un ordi portable pour le jeux c'est tres chere comparer a un ordi fixe c'est lourd sa chauffe bc et donc sa risque de vite cramer surtout que meme si ta que google d'ouvert sa va chauffer pour rien
c'est mon avie mais je pense que alienware c'est de la merde c'est cher et sa vos pas le prix
game for windows live veut dire que tu peut jouer en ligne sur le windows live je crois
0