Probléme pc portable hp
hp2000
-
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc portable hp s'éteint tous seul il veut plus ce rallume je dois attendre environ 10a20minute pour qu'il se rallume et même si il se rallume il plante complètement au bout de 5a10minute et je dois l'éteindre par le bouton d'arrêt et si il, plante pas il s'éteint carrement et même chose je dois attendre même quand j'essai de rentre dans le menu au démarrage pour le formater (bouton f10) il s'éteint et je dois encore attendre.
désolé pour l'orthographe
configuration:
Pc portable hp pavilion dv6 4go de ram processeur Turion II double-coeur d'AMD
Windows 7 edition familiale premium 64 bits.
Merci de bien vouloire m'aider.
Mon pc portable hp s'éteint tous seul il veut plus ce rallume je dois attendre environ 10a20minute pour qu'il se rallume et même si il se rallume il plante complètement au bout de 5a10minute et je dois l'éteindre par le bouton d'arrêt et si il, plante pas il s'éteint carrement et même chose je dois attendre même quand j'essai de rentre dans le menu au démarrage pour le formater (bouton f10) il s'éteint et je dois encore attendre.
désolé pour l'orthographe
configuration:
Pc portable hp pavilion dv6 4go de ram processeur Turion II double-coeur d'AMD
Windows 7 edition familiale premium 64 bits.
Merci de bien vouloire m'aider.
A voir également:
- Probléme pc portable hp
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
S'il redémarre après 10 à 20 minutes, c'est probablement un problème de surchauffe. Il est sans doute encrassé. Il faut l'ouvrir pour le dépoussiérer. As-tu mesuré les températures au moment où il fonctionne?