Les discussions

Portable mort? (chargement infini de vista)

Bonjour, Mon portable Sony Vaio refuse d'ouvrir. Lors du démarrage, j'ai 2 options, soit celle de lancer l'outil de redémarrage système ou de lanc...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
fulldick

Choix entre mac book et pc portable normal

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fini ma selection , est mes choix ce sont arreter sur deux pc , un pc acer a 600 € ou un mac book ( voir lien ) , pouvait vous...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Clicway

Rectangle blanc étrange sur écran pc portable

Bonjour, Ce matin en allumant mon PC je constate qu'un rectangle blanc est apparu sur le coin en haut à droite de mon écran . Il y à des traits ve...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Skull01

Urgent, aide choix pc portable svp

Bonjour, Je recherche un pc portable budget max 500 euros. Utilisation jeux video ( je demande pas de super beau graphisme mais juste que les ...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
DTJB

Batterie devenue courte sur pc portable

Bonjour, J'ai un problème assez contraignant. Je possède un packard bell easynote lj61, jusque aujourd'hui sans problème. Mais depuis quelque...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
cylou38

Cherche pc portable occasion

Bonjour, je suis a la recherche d'un PC portable d'occasion qui serait utiliser simplement pour internet pas besoin de stockage. le prix maximum serai...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
rlo

Installer la tele sur pc portable

Bonjour, je voudrais savoir comment procéder pour installer la tele (tnt) sur mon pc portable J ai deja installer ADSL TV mais je n ai pas toute...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
nouch45

Quel ordinateur portable dois-je choisir....?

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes ! J'ai un gros dilemme. Voici le problème. Dans 15/20 jours je compte acheter un ordinateur portable ou transportable. J...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
saitoolove

Conseil pour 1 portable asus

Bonjour, quelqu'un peut il me conseiller un modèle de qualité asus comme le n75 sf avec un super processeur et beaucoup de mémoire vive plus une car...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Sky75

Problème de démarrage ordi portable

Bonjour, je poste la question suivante suite à une mésaventure résultant de mes pseudo-connaissances informatiques...! Je possède un ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
martijulio

Plus de son sur mon pc portable

Bonjour, je viens vers vous car là je ne m'en sors plus. Depuis 3j je n'ai plus de son sur mon pc portable, sans rien faire, enfin juste mon bébé ...

34 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
nanoue62

Formater un pc portable acer

 Résolu

Bonjour, ma soeur et mon beauf mon passer leurs pc pour voir si je pouvais le formater il était avec vista et le cd ne fonctionne plus ! j'ai donc...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
lilidurhone

Clé tv-tnt pour pc portable

Bonjour, je souhaiterais m'acheter une clé tv tnt pour mon pc portable je voudrais donc savoir comment ça fonctionne, ai-je besoin d 'internet ? ca...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Alienware portable ou pc

Bonjour, Voila j'aimerai m'acheter un ordi alienware car mon couzin en a un et je trouve ca vraiment performent ( il joue a wow en graphisme ultra s...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Jainas

Évaluation du prix d'un portable lg

Bonjour, J'ai dans l'intention de bientôt vendre mon portable pour peut-être éventuellement passer au mac. Cependant, je me demandais combien vaut...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
polux125

Estimation prix de vente pc portable

Bonjour, Je souhaiterais obtenir une estimation du prix de vente de mon pc portable. Je vous fournis la liste des caractéristiques : marque: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
zx81ql

Portable lg mort?

Bonjour, J' ai un portable LG GS290, hier l' ecran tactile fonctionnait tres bien, normalement, et aujourdhui il ne veut plus fontionner! =( Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
LGGS

Pc portable

Bonjour, je suis étudiant en architecture et je souhaiterai m'acheter un pc portable, est ce que ya quelqu'un parmis vous qui peut me donner une mar...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Sky75

Lecteur pc portable qui "shkrok"

Bonjour tout le monde, Depuis quelques temps le lecteur CD de mon PC Portable (acheté neuf il y a 2 ans) ne lit qu'une fois sur 100 les CD, il préf...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Gratteux792

Que signifie sur mon portable...

Bonjour J'aimerais que l'on m'explique les petits dessins qui sont au dessus du clavier de mon portable. Je sais qu'il y en a trois qui se rapp...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
ecouturier

Alimentation pc portable ebay?

Bonjour, J'ai eu une inondation chez moi et l'alimentation de mon pc portable à pris l'eau, donc je dois en racheter une. Mais j'ai pas les moyens...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Pirro

Pc portable ne veut plus démarrer :/

Bonjour, Je croyais avoir posé ma question mais ça n'a pas marché apparemment. Alors j'ai un problème avec mon pc portable, c'est un Inspiron Del...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Achat pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique mon Titre, je vais faire d'ici peu l'acquisition d'un pc pour gamer... Encore que... Si le budget "suit". J'ai un bu...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portable lequel choisir?

Bonjour, Je cherche un pc portable pour gamer (avec un budget max de 650$) Donc j'ai trouvé 3 pc: -ACER Aspire 5742G-486G75Mn : écran 15.6p...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
edouardu44

Quel pc portable choisir chez dell ?

Bonjour, Je voudrais être conseillé pour l'achat d'un ordinateur portable dell. Voici les caractéristiques requises: Ce portable a une utilisation...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
bheauhbhe

Demonte l ecrand e sont pc portable ...

Bonjour, cela se passe ici : http://www.lepost.fr/article/2011/10/11/2611576_comment-diagnostiquer-lcd-ecran-pc-portable.html mais je préf...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
rafit jad kuldinger

Achat d un ordi portable

Bonjour, j ai l intention d acheter un ordi et l on me precise qu il y a differente puissance de reception d internet comment et sous quelle forme...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
hijam

Peut on optimiser un pc portable

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoir si on pouvait optimiser son PC portable en changeant son processeur ou sa carte memoire ect.. comme po...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
peyo2505

Recup données disque dur pc portable

Bonjour, je souhaiterai récupérer des données dans un disque dur de pc portable avec un boitier externe. En temps normal, avec un dd de tour, il y a e...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
maaaaariiiiiine

Mise à jour matérielle pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon PC portable il y a 1 an et demi et aujourd'hui je me rend compte qu'il n'est plus à jour matériellement. J'ai : Packard B...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
memuneh

Achat de portable asus x ou k ?

Bonjour, Je souhaite acheter un portable asus mais c'est un véritable casse tête que de chercher un pc avec certaines références chez eux car ils ...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Sky75

Un portable pour l'université

 Résolu

Bonjour, je pars à l'université en septembre prochain, je rentre en biologie et en chimie de la santé (en Pharmacologie quoi :p). Je veux donc me...

31 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Sky75

Quel pc portable parmi cette sélection ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous. Alors voilà je suis actuellement en phase de recherche d'un PC portable pour remplacer le mien qui est à a peine 1 ans m...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Sky75

Touches bloqué sur mon ordinateur portable

Bonjour, C'est encore moi, avec cette fois-ci une nouvelle question, j'ai des combinaisons de touches qui ne fonctionnent plus. Voici un impr' écr...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
poupougne13

Besoin d'avis pour l'achat d'un pc portable

Bonjour à tous :) Bon aujourd'hui je vais aller acheter un PC portable et j'aimerais avoir des avis pour m'aider à choisir. Comme critères j'aimerais...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Sky75

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, Mon père (novice en la matière) voudrait acheter un PC portable (question de place et de commodité pour des déplacements éventuels) pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
MasterJawa

Informations sur un ordinateur portable...

 Résolu

Bonjour, je voudrais changé de portable d'ici quelque semaine, et cette semaine j'ai vu sur le catalogue carrefour: Le Pavilion g6*1146 + le disque du...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
ketur45

Choix de pc portable

Bonjour, voila je souhaite acheter un pc portable pour regarder des films , jouer ( counter strike source, peut etre battlefield 3 , fifa 12 ... des...

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Sky75

Problème de rétroéclairage pc portable

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 ans un un HP Pavilion dv5 1105em, et depuis quelque temps, le rétroéclairage marche mal. Parfois il s'allume normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
sebbrico

Soucis de disque dur de portable

Voilà j'ai un pc portable hp avec lequel je n'avais que des merdes donc j'ai enlever le dd du portable je l'ai mis dans ma tour et je l'ai tout simple...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
middlemidou13

Laptop asus x53e-xr3

Bonjour, j'aimerais savoir si ce laptop serais capable de faire du montage video HD et du petit gaming genre world of warcraft etcs..... si vou...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Chochojunior

Estimation du prix de mon ordinateur portable

Bonjour, Je souhaiterai vendre mon ordinateur portable pour pouvoir en acheter un fixe, mais pour cela j'ai besoin de connaitre la valeur de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
tribun

Question pour un ordi portable.

Bonjour, a tous. J'ai un petite question concernant un choix d'ordinateur portable. Je vais en acheter un pour jouer a pas mal de jeux, et j'en pre...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Hanghalze

Mon pc portable ne reconnait plus mon dd int'

Bonjour, Mon pc portable ne reconnait plus mon disque dur interne, quand je fais "F2" au démarrage, à l'emplacement ou on voyait les caracteristiq...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
poupougne13

Portable sony partition disque dur

Bonjour, sur le sony pcg 415s le disque dur est partitionné en deux .L'une est pleine a 86% et l'autre est vide .Que faire car il rame beaucoup,l'...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Nyctaclope

Carte graphique pc portable hs ?

Bonjour, bonsoir, je viens d'avoir un gros soucis avec mon pc : je jouais tranquillement jusqu'à ce que l'écran devienne bleu avec un message d'er...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
flo88

Chargeur pc portable

 Résolu

Bonjour, ma soeur a son chargeur de pc portable qui ne marche plus, c'est un hydro 65w. J'en ai trouvé un sur internet, je ne sais pas si il conviendr...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
maxime5723

Ordi portable asus x56t ne s'allume plus

Bonjour, Mon ordinateur portable ASUS X56T ne s'allume plus, ou du moins il lui arrive de s'allumer d'un coup au bout de 10 milles tentatives. Un...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Olwen82

Choix ordi portable étudiant

Que me conseillez-vous comme ordi portable pour un budget de 600 euros. Je l'utiliserais pour traitement de texte,mp3,div-X,internet et quelque jeux m...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Martin

Choisir mon ordi portable

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable pour une utilisation de simple bureautique (cours powerpoint, musique, ttt d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
rirou13
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000