Achat d'un ordinateur portable
Résolu/Fermé
Sushi94
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
-
14 avril 2012 à 10:36
Sushi94 - 14 avril 2012 à 15:50
Sushi94 - 14 avril 2012 à 15:50
A voir également:
- Achat d'un ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
4 réponses
Bonjour, je ne sais pas quel taille d'ecran t'intéressent mais il y a peu je demandais des conseil et un camarade du forum m'a proposé ce asus : pour moins de 1000 €mais il m'a l'air plus que bien.
si je ne le retiens pas c'est parce que je tiens a avoir un 14" e que je ne jouerai pas avec mon portable, sinon je le trouve plutot pas mal du tout :
http://www.templeinformatique.com/pc-portables/709-asus-ordinateur-portable-n55sl-s2032v.html
voila dis moi ce que tu en pense, je suis pas un expert mais bon =]
si je ne le retiens pas c'est parce que je tiens a avoir un 14" e que je ne jouerai pas avec mon portable, sinon je le trouve plutot pas mal du tout :
http://www.templeinformatique.com/pc-portables/709-asus-ordinateur-portable-n55sl-s2032v.html
voila dis moi ce que tu en pense, je suis pas un expert mais bon =]
Sushi94
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
14 avril 2012 à 11:09
14 avril 2012 à 11:09
Il me semble pas mal, par contre je demande confirmation pour la carte graphique, je ne sais pas si ça ira pour faire tourner ces jeux ^^'
Par contre 15 pouces ça fais quoi en diagonale? ^^' je sais pas vraiment comment ça marche ce système de taille d'écran...
Et aussi, je compte m'achter des jeu, mais j'ai vu par exemple sur Skyrim et Batman Arkham City qu'il y avait écrit sur la jaquette "Games for Windows Live" alors que sur d'autres jeux nom...
Qu'est-ce que ça veut dire?
Merci d'avance ^^'
Par contre 15 pouces ça fais quoi en diagonale? ^^' je sais pas vraiment comment ça marche ce système de taille d'écran...
Et aussi, je compte m'achter des jeu, mais j'ai vu par exemple sur Skyrim et Batman Arkham City qu'il y avait écrit sur la jaquette "Games for Windows Live" alors que sur d'autres jeux nom...
Qu'est-ce que ça veut dire?
Merci d'avance ^^'
vince144576
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2012
14 avril 2012 à 11:32
14 avril 2012 à 11:32
Re,
la carte est a 2 Go, on m'avait dit que ce ferai bien tourner tout les jeux actuels ( peut être pas en high quality)
Pour les jeux ( je suis plutôt un grand fan de la Xbox 360 ) il me semble que games for windows live c'est un système qui ressemble au live de la xbox mais surtout fonctionne un peu comme steam => connexion internet requise pour pouvoir valider l'authenticité du jeu et pouvoir finir l'install.
pour la taille, 15 pouce c'est grand comme une feuille 24x32
voilà =]
je conseille d'attendre un peu d'autres avis ;)
ça fait 2 semaines que je réfléchi a quel ordi je vais m'acheter ^^" et j'en suis pas à mon premier coup ^^" ( 2 tour / 2 portable 15" / un pc monté / un netbook)
Il faut prendre son temps :]
la carte est a 2 Go, on m'avait dit que ce ferai bien tourner tout les jeux actuels ( peut être pas en high quality)
Pour les jeux ( je suis plutôt un grand fan de la Xbox 360 ) il me semble que games for windows live c'est un système qui ressemble au live de la xbox mais surtout fonctionne un peu comme steam => connexion internet requise pour pouvoir valider l'authenticité du jeu et pouvoir finir l'install.
pour la taille, 15 pouce c'est grand comme une feuille 24x32
voilà =]
je conseille d'attendre un peu d'autres avis ;)
ça fait 2 semaines que je réfléchi a quel ordi je vais m'acheter ^^" et j'en suis pas à mon premier coup ^^" ( 2 tour / 2 portable 15" / un pc monté / un netbook)
Il faut prendre son temps :]