Mon ordi portable est bloqué en mode veille.

Fermé
Quentin - 16 avril 2012 à 04:01
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 16 avril 2012 à 06:35
Bonjour,

Aujourd'hui, mon ordinateur portable s'est mis en mode veille pour économiser son énergie pendant que je l'utilisais.
Je l'ai branché au secteur, puis j'ai appuyé sur le bouton démarrer, mais il ne s'est rien passé. J'ai appuyé dessus une nouvelle fois, plus longtemps, mais l'ordinateur ne s'est ni sorti de veille, ni éteint. L'écran est resté noir et le voyant du bouton démarrer a continué de clignoter. Je ne sais pas comment faire pour le remettre en marche et pouvoir l'utiliser de nouveau.

Merci de répondre si vous savez comment régler le problème.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
16 avril 2012 à 06:35
Bonjour

Tu doit laisser ta batterie se recharger sur le secteur, elle était certainement plate.
Quand la batterie est en charge le led de chargement doit être allumé.
Après un temps de recharge appuie sur le touche Fn et F11 ou F12 ou appuyer sur une touche pour sortir de veille ou appuyer sur le bouton de démarrage 1 fois.
Essaie.
-1