Les discussions

Choix d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Voilà, je chercherai pour un ami un ordinateur portable pas trop cher (donc en dessous de disons 900 €) qui réponde aux critères suivant...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
LordMacDragus

Difficultes avec mon portable samsung- d880

Bonjour, J'ai un problème avec mon telephone portable SAMSUNG-D880. Dans le menu j'ai accéder au calendrier et j'ai choisi un autre calendrier qui...

23 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
miloud

Vendre un pc portable abimé

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de vendre un PC portable abimé (c'est a dire la batterie morte) a quelqu'un qui achete des PC porta...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
AxG31

Estimation pour vente pc portable

Bonjour, Je souhaite vendre mon Pc portable Asus G51VX-SZ034C. Il a été acheté à la fnac pour 1199 € en Aout 2009 donc du coup plus de garantie ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
RDM38

Baterrie ordinateur portable pakard bell

ou trouvé baterrie pour ordinateur pakard bell easynote TJ75 JN 142FR MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
*Shake*

Achat pc portable

Bonjour, Alors voila je cherche un Pc portable pour de la bureautique et principalement du jeux. Un Portable qui possède minimun un écran 17 et qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
AxG31

Recommandations: meilleures marques portables

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable. Je dispose d'un budget de 900-1000€. En trois ans et demi j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
qwerty-

Disfonctionnement ecran pc portable

Bonjour, voila j'ai acheter un PC portable de marque HP. Depuis hier soir j'ai un souci, apres l'avoir mis en veille, je decide de le rallumer pour fa...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
poupougne13

Avis sur achat pc portable

Bonjour à tous, Voila, arrive à la fin de l'année le Bac et s'en suivra les études supérieures. Pour cela je compte investir dans un ordi portable....

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
débrouille73

Mon pc portable ne démarre plus et me donne l

Bonjour a tous depuis ce matin mon pc portable ne démarre plus et me donne le diagnostique suivant : Intel UNDI, PXE - (build 082) Copyright© 1997...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
123456@

Ordi portable fujitsu siemens : écran noir

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis plus de 3 ans un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo A1667G avec Windows XP. Depuis quelques semaines, l'écran...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
sébastien

J'hésite entre 2 ordi portables

Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable et j'hésite entre l'HP Pavilion dv7-3120 sf et l'Asus X77 VG-TY 115V. Je sais que l'Asus est un peu...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
LordMacDragus

Pc portable touches inactives g h ) suppr

Bonjour, Gros pb avec le clavier de mon packard bell. Tout d'abord cela a commencé par la touche num lock qui s'est mise en fonction toute seule ...

36 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
LOLO

75°c pour un portable : normal ?

Bonjour, J'ai un portable HP Compaq qui me survit depuis maintenant plus d'un an et demi ,mais ces derniers temps il a tendance à chauffer. Il est...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Un inconnu qui passait par là

Achat ordinateur portable choisir config

Bonjour, Voila je voule savoir si vous connaissier des sites ou on peut acheter un ordinateur portable en choissisan sa confing. Par exemple de...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
schwarser

Evaluation de prix d'un pc portable d'occasio

Bonjour je voudrais vendre mon pc portable vaio VGN NS21ES , je l'ai acheté 600 euros il y'a un an et demi ! pouvez vous me dire combien je pourrais e...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
jonas971

Démonter-remonter portable amilo

Bonjour, Je voudrez avoir un shéma pour tout remonter mon pc portable amilo fujitsu siemens Merci. Configuration: Windows XP / Safar...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
bryan6259

Portable acer aspire 7738g lag en jeux

Bonjour, Voila cela fait un ans que j'ai un ordinateur portable Acer Aspire 7738G serie : 734G50Mn Quand je l'aie eu tout allez bien, je jouais a c...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
light-v

Quelle pc portable assé compétant

 Résolu

Bonjour, alors le moi prochain je vais disposé d'environ 700 euro , et j'aimerais avec cette somme m'acheter un pc portable ,j'aimerais un pc po...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Bool34

Ram portable

Bonjour, je voudrai savoir si il y avais pas un appareille, pour pouvoir mettre les Ram d'un pc portable dans une tour? lol

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
petite_marie

Estimation de mon pc portable

Bonjour, comme indique le titre je voudrais savoir a votre avis combien je pourrais revendre mon ordi portable je vous remercie Modèle: VR705-0...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Cooper1

Choix d'un ordi portable

Bonsoir, J'aimerais acheter un ordi portable mais je ne sais pas lequel choisir , il yen a tellement ... pourriez vous me conseillez sur des b...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
;-)

Estimation laptop

Salut à tous, je voudrais savoir l'estimation de ce laptop : Windows Seven Home Premium Intel Core i7-720QM NVIDIA GeForce GT 330M 6 go de RAM ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
light-v

Brancher écran sur pc portable ??

Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin de votre aide pour savoir si je pourrait brancher un écran de ce type http://www.rueducommerce.fr/Peripheri...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
alextatin

Carte graphique et disque dur portable toshib

Bonjour, ma petite amie possède un portable toshiba P200 1D0 qui est doté d'une carte graphique ATI radeon 2600 (256 mo). Voici ma question : peut on ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
mignonmogwai

Probléme avec mon pc portable

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mon pc portable chauffe aprés 5mn d'utilisation, le ventilo ce met en route rapidement, et aprés une dizaine ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide config pc portable

Bonjour à tous les internautes de commetncamarche. Aujourd'hui je suis à la recherche d'un pc portable et j'aimerais votre aide pour avoir une idée d...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
zigounetteblonde

Pc portable acer (garantie 3 ans)

Bonjour, j'aimerais envoyer mon ordinateur portable Acer inspire 6930g parsque j'ai quelque chose a réparer et ma garantie termine en janvier 2011 don...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
hichkam2

Gros pb de batterie avec pc portable

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba P200, mais voila depuis qq jours j'ai un petit problème avec la batterie. Enfaite la batterie est censé tenir...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
CrazyShakerz

Problem de batterie (pc portable)

Bonjour, Mon pc portable ne s'allumait plus et j'ai pu constaté qu'il s'allumait si j'enlevais la batterie donc on m'a dit que c'est la batterie...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Muzir

Probleme écran pc portable

Bonjour, Avant hier mon pc fonctionnait tres bien et hier en me le levant, je l'allume et surprise l'écran reste noir mais je peux entendre le son...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Muzir

Avis pour portable !

Bonjour, Voilà, je souhaite m'acheter un ordinateur portable, pour : -Jouer à des jeux assez récents ( Plus particulièrement Wow et Cod 6 ) -Regar...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portable

Bonjour, je compte faire l'achat d'un pc portable, j'hésite entre le l555 11l et le l670 14e lequel me conseillé vous et pourquoi?

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
jerome

Lecteur dvd sur portable: problème de lecture

Bonjour, Depuis un petit moment sur mon ordinateur portable le lecteur ne lit plus tout les DVD, et pour le majorité il fais un peu trop de bruit...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Reedley

Ordinateur portable

Bonjour, Je cherche un ordi portable qui pourrait subvenir à mes besoins: - Je voudrais que l'ordi puisse supporter les jeux Runes of Magic, Allods...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Kingzak34

Probleme web cam (pc portable)

Bonjour, Depuis que j ai installer la sp2 de vista , Ma WEB Cam ne fonctionne plus... Pouvez vous m aider SVP? A+ Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Daptr

Problème de son sur pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable packard bell sur lequel les hauts parleurs sont intégrés et ont toujours très bien fonctionné. Un soir, je branche de...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
lescaimans

Installer un cdrom de pc portable sur un pc

Bonjour, Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un pc ph e-pc40 pour une utilisation d'enfant Toutefois il n'a pas de lecteur de cd J'aimerai vavoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
flo88

Ram sur pc portable et fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable dont je ne peux plus me servir, ce que je voudrais savoir c'est s'il est possible de récupérer les cartes ram...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
bz15

Pc portable samsung

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau pc portable. Que pensez vous de ce modele qui m a l air d avoir un bon rapport qualité prix. Je souhaite ach...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable ne démarre plus...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Voilà depuis cet après-midi je rentre des cours et mon pc portable ne veux plus d...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
jonas971

Achat pc portable gamer

Bonjour à tous, Voila j'aimerai m'acheter un nouveau ordinateur portable 17 pouces pour pouvoir jouer aux dernier jeux sorti. Il y a énormément...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
gringo

Bonne marque d'ordinateur portable

Bonjour, Je recherche une bonne marque pour acheter un ordinateur portable. Je veut un ordinateur fiable et solide mais je ne sais pas quelle mar...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
flaming_26

Choix ordinateur portable

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai besoin de votre avis sur 3 portables: -Sony Vaio VPC-EF3E1E/WI à voir ici -Toshiba Satellite L650-108 qui se trouve p...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
PauloLeHaricot

Choix pc portable

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable, mais n'y connaissant pas grand chose, j'aimerais avoir quelque conseils de p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
jonas971

Pc portable alienware

bonjour j aimerai faire l acquisition d un pc portable alienware car etant tres decu des pc present dans les grandes surfaces (4 fois retour fabric...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
pc5555

Pc portable redémarre après son extinction

Bonjour, je possède un Alienware M15x, et, comme le titre l'indique, il a des problèmes pour s'éteindre. La première fois que c'est arrivé, la d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
razer92

Pc portable pour call of duty 6

Bonjour, esque cette Ordinateur Pourrait faire tourner Call of duty 6 http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/hp_g62-a55sf...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
m180194

Quoi revendre d'un pc portable defectueux

Bonjour, J'ai un pc portable Vaio de 2 ans qui fonctionne parfaitement a part le fait que la carte graphique a grille et qu'elle est integree a la...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
raudic

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable récemment mais je suis un peu perdue avec tout ce qu'il y a comme modèle c'est pour ce...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
borisdu
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000