Problème de réglage de son sur PC Portable
Lalykath
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Lalykath Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lalykath Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur un PC Packard Bell et j'ai des soucis avec mes réglages son. En effet, au dessus du pavé numérique a droite se trouvent les touches pour régler le volume (plus ou moins fort, mute), mais depuis ce matin, elles ne fonctionnent plus et vu que je ne m'y connais pas du tout, je ne sais pas quoi faire... Des idées ?
Merci d'avance !
Je suis sur un PC Packard Bell et j'ai des soucis avec mes réglages son. En effet, au dessus du pavé numérique a droite se trouvent les touches pour régler le volume (plus ou moins fort, mute), mais depuis ce matin, elles ne fonctionnent plus et vu que je ne m'y connais pas du tout, je ne sais pas quoi faire... Des idées ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème de réglage de son sur PC Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Je retire ce que j'ai dit, les boutons fonctionnent, mais l'animation habituelle qui s'affichait a l'écran (un haut-parleur avec une barre en dessous qui augment ou diminue en fonction du volume) ne s'affiche plus. C'est rien de spécialement grave mais c'est assez gênant...
J'ai utilisé Adwcleaner (en suivant les instruction de CCM) hier ou avant hier afin d'enlever Babylon Search et ce qui allait avec et cela a marché, mais rien de plus :/
J'ai utilisé Adwcleaner (en suivant les instruction de CCM) hier ou avant hier afin d'enlever Babylon Search et ce qui allait avec et cela a marché, mais rien de plus :/