Besoin aide choix ordinateur portable

Tixel Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'hésite entre deux pc portable, un HP Pavilion G6-2041sf et un Acer ASPIRE V3-571G-32314G75MAII. Je veux juste jouer a des jeux ecrire des textes et naviguer sur internet

A voir également:

3 réponses

Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Sans hésitation, si tu veux t'arrêter à ces 2 modèles, prends le HP (Acer en portable c'est a éviter à cause de la chauffe) et en plus la carte graphique est mieux sur le HP, donc HP
0
Tixel Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton aide, mais lequel a la plus grande autonomie
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Si tu veux vraiment de l'autonomie attends la fini d'année ou le premier trimestre 2013, les nouveaux processeurs serons sorti, et là!!! Ça va faire mal

Franchement, j'ai pas regardé ce critère là, mais je parie encore une fois sur HP, Asus prends des pièces "cheep" pour arriver en dessous des 500€, donc forcement ça à un impact. Sauf pour sa gamme Republic Of Gamer, bien sûr
0

PS Modern Warfware 3 est génial
0