Choix d'ordinateur portable.
lba26
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Kadi -
Kadi -
Bonjour, je désire prendre un ordinateur portable qui soit idéale pour surfer sur internet (facebook-twitter-youtube...), regarder des films, et jouer à des jeux du type assassin's creed, call of duty....
J'ai déjà cherché sur internet et je suis tombé sur cette ordinateur qui m'a l'air pas mauvais pour mes critères de sélection.
www.fnac.com/Toshiba-Satellite-L855-10X-15-6-LED-Bleu/a4242716/w-4
Sachant que cet ordinateur rentre parfaitement dans mon budget. J'aimerais savoir quelle sont vos avis sur cet ordinateur. Et même pour les experts me proposer un autre ordinateur.
Merci d'avance, aurevoir .
J'ai déjà cherché sur internet et je suis tombé sur cette ordinateur qui m'a l'air pas mauvais pour mes critères de sélection.
www.fnac.com/Toshiba-Satellite-L855-10X-15-6-LED-Bleu/a4242716/w-4
Sachant que cet ordinateur rentre parfaitement dans mon budget. J'aimerais savoir quelle sont vos avis sur cet ordinateur. Et même pour les experts me proposer un autre ordinateur.
Merci d'avance, aurevoir .
A voir également:
- Choix d'ordinateur portable.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour, si vous souhaitez faire des économies, il y a également ceci :
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-satellite-c870d-10k/f-1070992-psca2e00k003fr.html
399,90 €
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-satellite-c870d-10k/f-1070992-psca2e00k003fr.html
399,90 €
Utilisateur anonyme
Est-ce que ce modèle est bien pour vos utilisations ? Je pense que oui. Hors mis que celui-ci a 500 Go de capacité au lieu de 1 To.
Personnellement j'utilise un Asus qui est une très bonne marque, après il y a Acer qui est très bon aussi. Les Toshiba je ne connais pas assez bien. En tout cas, un conseil, les Packard Bell "beug" souvent dans l'utilisation de tout les jours au bout de certains mois. Après si vous avez un gros budget vous pouvez toujours acheter un Mac d'Apple, mais bon, il faut avoir l'argent pour. :)