Choix d'ordinateur portable.

lba26 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kadi -
Bonjour, je désire prendre un ordinateur portable qui soit idéale pour surfer sur internet (facebook-twitter-youtube...), regarder des films, et jouer à des jeux du type assassin's creed, call of duty....

J'ai déjà cherché sur internet et je suis tombé sur cette ordinateur qui m'a l'air pas mauvais pour mes critères de sélection.

www.fnac.com/Toshiba-Satellite-L855-10X-15-6-LED-Bleu/a4242716/w-4

Sachant que cet ordinateur rentre parfaitement dans mon budget. J'aimerais savoir quelle sont vos avis sur cet ordinateur. Et même pour les experts me proposer un autre ordinateur.

Merci d'avance, aurevoir .

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, si vous souhaitez faire des économies, il y a également ceci :

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-satellite-c870d-10k/f-1070992-psca2e00k003fr.html

399,90 €
1
Utilisateur anonyme

Est-ce que ce modèle est bien pour vos utilisations ? Je pense que oui. Hors mis que celui-ci a 500 Go de capacité au lieu de 1 To.
0
guigui0908 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Personnellement j'utilise un Asus qui est une très bonne marque, après il y a Acer qui est très bon aussi. Les Toshiba je ne connais pas assez bien. En tout cas, un conseil, les Packard Bell "beug" souvent dans l'utilisation de tout les jours au bout de certains mois. Après si vous avez un gros budget vous pouvez toujours acheter un Mac d'Apple, mais bon, il faut avoir l'argent pour. :)
0
lba26 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais est ce que ce modèle est bien pour mes utilisations ?
0
lba26 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je up car c'est vraiment très urgent... help please
0

Aidez moi je vous en prie
0
suifer

Il faut pas s'attendre a jouer a des jeux comme BF3 avec ce pc mais assasin creed tourne dessus.
0

Et des jeux comme grand theft auto, fifa 12, max payne 3?
0

Et si impossible peux tu m'en proposer un qui en sera capable car je suis vraiment perdu dans tout ces noms de processeur de carte graphique...
0
Kadi

Quel est ton budget ?
0