Mon pc portable devient lent et s'eteint

delete365 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
delete365 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour mon ordinateur portable devient lent et s'eteint tout seul quand je lui demande de jouer en ligne ou travail sur des photos.

je ne sais pas quoi faire je pense avoir installer un anti virus et j'utilise c cleaner. il a un an et demi c un packard bell, windows 7.

merci d avance :-)
A voir également:

5 réponses

Miviera Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Il serait plus judicieux de nous donner les informations concernant ton ordinateur.

La mémoire vive, le processeur, la carte graphique etc etc...

Afin que nous puissions plus t'aider.
1
hervemeups Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, vous savez l'essentiel n'est pas seulement d'installer l'antivirus; il faut aussi le mettre à jour et déjà c'est quel antivirus?
Bien, aussi je vous conseille de vérifier si vous n'avez pas installer une application qui est à l'origine de ce comportement; Vérifiez aussi l'ensemble des programmes qui se chargent au démarrage.
Bonne soirée
0
delete365 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je m'excuse mais je ne suis pas très perfomante dans ce domaine.

mémoire inst 3,00 go (2,74 go)
système 64 bits

processeur intel(r) core(m) i3 cpu m 370 2.40 ghz

carte grap intel hd graphics
0
Miviera Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Déjà, une carte graphique Intel pour les jeux en ligne n'est pas du tout recommandé.

Ensuite, tu as un système 64 bits sur seulement 2,74 go utilisable. Il te faudrait un système 32 bits pour que ton ordinateur force moins. Sinon, ton processeur est dans la moyenne de correcte...

Tu n'as pas un monstre pour les jeux en lignes... Tu dois jouer à des jeux qui n'en demande pas beaucoup... Essaies au minimum d'augmenter ta ram. C'est autour de 20$ pour 1-2 gb.

Si tu le peux... Change ta carte graphique pour du ATI Raedon ou encore du NVIDIA... Car Intel, c'est vraiment de la merde !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delete365 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup je vais regarder a sa :-)
0