Avis config PC portable

Sephiroth2007 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sephiroth2007 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous sollicite pour avoir avis sur un PC portable :

- Asus N76VZ à 999€

Que pensez-vous de cette config par rapport au prix ? (je sais qu'une tour serait mieux mais j'ai besoin d'un portable ;)

Ou comparez à celui là : MSI GE70 (Un peu trop gamer sur le design pour moi peut être)

Je ferai bien entendu du jeu mais pas que, donc je ne recherche pas une config "hardcore".

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonjour

sans l'ombre d'un doute le MSI
écran Full HD , carte graphique plus puissante , DD à 7200 trs/mn
livré avec sacoche , souris et garantie MSI de 2 ans
0
MonkeyNinja223 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Désolé, mais si tu veux un PC ''gamer'', c'est pas un PC portable qu'il te faut. Déja, mon Minecraft chauffe beaucoup mon ordinateur portable. Donc, si tu veux jouer à ''Battlefield 3'', ça va chauffer à 120 degrés mon pote. C'est ton choix, mais je te conseille un ordinateur de bureau, et non un PC portable

Sinon Dany a raison ;)
0
Sephiroth2007 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci pour les retours,

Je sais qu'une tour c'est mieux mais il me faut un portable ;)
Et c'est pas pour Battlefield3, je cherche pas à jouer en ultra à ce genre de jeu.
A la limite un coup de Skyrim, du GW2... Je veux un pc qui tienne la route plusieurs années.
Après si je trouve moins chère pour presque aussi bien, ça serai l'idéal ^^

Professionnellement parlant, le MSI fait moins "sérieux" je trouve ... Je regarde si je trouve pas équivalent mais pour le moment rien.

Edit : Et sans parler du MSI, le Asus est comment ? Trop cher ? Connaissez vous un équivalent ?

"L'informatique c'est super, .......... quand tout marche ^^" ;)
0