Ordinateur Portable pour Guild Wars 2

Hanabira Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kadis Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vais rentrer en FAC et je cherche un PC portable qui possède une longue autonomie quand il est configuré pour (luminosité minimale etc ...) et qui supporte largement Guild Wars 2 en qualité moyenne minimum je dirais (ça ne m'intéresse pas vraiment de jouer en qualité minimale). Cela doit correspondre plus où moins à du World of Warcraft niveau graphisme j'imagine.

Le prix serait situé entre 500€ et 700€ maximum.

Et si possible une dernière chose, avec un maximum de place sur le disque dur (genre 1 TO de disponible pour stocker les films et tout).

Voila, pour info ce n'est pas pour jouer durant les heures de cours a priori xD.

Merci d'avance, Hanabira.

7 réponses

Hanabira Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ?
0
Hanabira Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up.
0

Up2.
0

Up3.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up4.
0
Kadis Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Longue autonomie c'est a dire ? Si tu veux 1 pc qui tient 7heures il faut pas rêver.
0

Ben je suis sur que c'est faisable en réglant au minimum la consommation non ?
0
Kadis Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Sur un pc de gameur non l'autonomie est secondaires sur c'est pc.
0