Première utilisation PC Portable : Batterie !
Fermé
Karven
-
13 avril 2010 à 07:49
espowsophie Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 17 août 2012 à 09:10
espowsophie Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 17 août 2012 à 09:10
A voir également:
- Temps de charge pc portable neuf
- Première charge ordinateur portable hp - Meilleures réponses
- Faut il charger un ordinateur neuf - Meilleures réponses
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
Flag en delit
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2021
172
13 avril 2010 à 14:10
13 avril 2010 à 14:10
Je confirme pour Erwan qu'il est recommandé d'effectuer une charger complète avant d'utiliser l'appareil, cela est nécessaire pour initialiser la gestion de l'énergie.
Pour l'effet mémoire, pour les accus Li-ion on n'en parle plus, ce type d'accus est actuellement le plus utilisé sur les PC portables et améliore énormément l'autonomie, mais en contre partie, quelque soit l'utilisation, les performances décroient rapidement au bout de 2 a 3 ans.
Ce n'est pas comme la Pile Wonder, les accus s'usent même si l'on ne s'en sert pas.
Pour l'effet mémoire, pour les accus Li-ion on n'en parle plus, ce type d'accus est actuellement le plus utilisé sur les PC portables et améliore énormément l'autonomie, mais en contre partie, quelque soit l'utilisation, les performances décroient rapidement au bout de 2 a 3 ans.
Ce n'est pas comme la Pile Wonder, les accus s'usent même si l'on ne s'en sert pas.
15 avril 2010 à 15:54
J'ai bien pris en compte que l'on utilise ou non la batterie, elle perdra de sa capacité quoiqu'il advienne. Ainsi l'utiliser au mieux durant les premières instants m'est justement important.
Pour le manuel sauf écrit "brancher la batterie secteur avant d'allumer le pc", vraiment j'ai beau cherché, il n'y a rien de plus précis et pour remplir la page en question, ils ont même mis des schémas pour montrer comment utiliser le câble....
Donc pour vous, Flag...Web...Erwan...Tribun il faut le laisser charger puis décharger sont le laisser décharger en premier lieu ?
D'autre avis éventuellement ?
15 avril 2010 à 16:46
pour les réglages tu doit aller dans options d'alimentation.