Les discussions

Problem avec pc portable

Bonjour, j'ai un lenovo G550, avec cette configuration - cpu: dual core T4500 2.30, -RAM : 3GO; -dd: 500 Go, - se: w7, je l'utilise le plus n...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
masslol

Cherche un bon ordi portable à 600e

Bonjour, Comme dis dans le titre, je cherche un ordinateur portable disponible sur ce site https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Assez pui...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
mongo1994

Changement d'écran de portable

Bonjour, J'ai un portable COMPAQ 610 dont l'écran vient de me lacher. Je l'ai amené chez un réparateur, ce dernier m'a dit que c'était la dalle q...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
soeline

Ordi portable affiche écran bleu

Bonjour, J'ai mon ordi portable (1 vieux packard bell) qui demarre en n'affichant un écran bleu. que dois-je faire??? Aussi y at'il une possibili...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Atomique

Choisir un ordinateur portable

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas lequel choisir. J'utilise mon ancien ordinateur surtout pour regarder des fil...

28 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
x-florentdu31

Ordinateur portable performant et pas cher

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable performant pouvant faire tourner les derniers jeux vidéos hard- core comme battlefield 3 ou ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
totocrantelle

Ordi portable "gamer" : msi | asus | ldlc ?

Bonjour à tous ! Je suis déjà venu vers vous pour parler d'ordinateur portable orienté gamer. Petit historique : je partais sur un asus G75, pu...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
kelian02100

Mon ordinateur portable ne démarre plus

Bonjour, J'ai ouvert mon PC portable (un vieux Asus Z8100), dans le but d'en nettoyer le ventilateur. J'ai donc démonté et remonté le ventilate...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Daniel 26

Choix d'un ordi portable...

Résolu

Bonsoir. Une amie souhaite s'acheter un pc portable, en ayant un budget d'environ 500€. Y a-t-il des marques à éviter particulièrement ? ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
itachi95

Vitre d'ordi portable brisée, mais écran inta

Bonjour, La vitre de mon ordinateur portable est brisé suite à un choc de ma part lorsque il étais sur le lit (en position fermé). L'écran est ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
maxsky

Choix pour ordinateur portable etudiant.

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un ordinateur portable pour l'utiliser dans mes futurs études. Je vais intégrer un BTS Batiment...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide pour choisir mon nouveau pc portable !

Bonjour, Je compte changer mon ordinateur portable à la fin du mois. Problème, j'hésite entre deux modèles : Un Asus et un Dell. Ce que je compte y...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
laurenttonner

Aide choix ordinateur portable.

Bonjour, Actuellement je suis a la recherche d'un ordinateur portable. J'ai un budget de 600€. Et je desire avoir une carte graphique qui peu...

24 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Bistou

Chargeur de portable plus d'ampérage

Bonjour, Je me suis acheté un ancien portable SONY Vaio (GRX-570 ou PCG-8A2L) sur le web sauf que le chargeur ne venait pas avec... J'ai farfouill...

cheslot

Quel pc portable choisir ???

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable. Donc je me suis renseigner et j'ai vu un ACER 2.53 Ghz 17" ... ou un SONY VAIO 2.3Ghz 17"...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
vieu bison boiteu

Achat d'un nouveau pc portable et vente

Bonjour, Tout d'abord, excusez-moi si je ne suis pas dans la bonne section '^^ Voilà donc j'aimerais m'acheter un nouveau pc portable (oui, un po...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
totolezigoto

Meilleur pc portable

Bonjour, Je suis à la recherche du meilleur Pc portable qui me correspond. Je fais (un peu comme tous le monde) du surf sur internet, regarder des f...

-nicolas-

Besoin d'aide pour ordinateur portable

Bonjour, J'ai besoin de m'acheté un nouveau pc portable pour pouvoir jouer au jeux vidéo et même faire des vidéos , donc j'ai besoin de votre aide...

26 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
-nicolas-

Avis sur ce pc portable

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un PC portable et j'aurais aimé avoir quelques avis sur celui-ci : http://www.boulanger.fr/portable_hp_...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
kernel64bits

Pc portable

Bonjour, Je suis à la recherche du meilleur Pc portable qui me correspond. Je fais (un peu comme tous le monde) du surf sur internet, regarder des f...

Oxomar

Reformater mon portable toshiba, (très dur).

Bonjour, Tout d'abord, le portable que j'ai est un Toshiba satellite M40 vieux de 5-6 ans je pense. Quelqu'un me la donné il y a quelques jours. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
rlo73

Ordinateur portable pour étudiant ?

Bonjour, J'ai 19 ans et je vais emménager dans un appartement seul pour mes études je vais avoir besoin d'un ordinateur pour mes cours etc etc.. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
slideer

Pc portable asus g74sx-ty390v / g75vw-t2018v

Bonjour, Je souhaite aujourd'hui m'acheter un pc portable dans les environ de 900 / 1000 euros afin de jouer a des jeux tel swtor, guild wars 2 ou m...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
olivier13800

Ouvrir pc portable packard easynote

Bonjour, j'avais preter un pc portable a mon fils "Packard Bell easynote" ,il me la rendu mais dans quel etat ...Il chauffe enormement incroyable proc...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
popobus

Laptop bug au demarrage à cause du lect dvd

Bonjour, Mon laptop Toshiba bug au démarrage et reste bloqué sur le logo Toshiba quand le lecteur DVD est placé, mais si je l'enlève il démarre no...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
octopus82

Pc portable pour retouches photos amateur

Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable pour mon beau père. Utilisation : bureautique, navigation internet, utilisation de logiciel de reto...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
saignerafond

Que pensez-vous de ce laptop ??

Bonjour, J'envisage de me procurer un pc portable pour un usage polyvalent, bureautique, navigation internet et un peu de jeux-vidéos. Que pensez...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
saignerafond

Mon pc portable asus est une fusée.

Bonjour, J'ai un pc portable asus depuis 2 ans qui me fait **** (depuis que je l'ai acheter) mais bon là j'en peux plus, je vais le balancer par...

choucaldia

Recherche pc portable jeux

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable pour mon futur BTS. Je vais m'en servir pour l'école et surtout pas mal dans mon appartement, avec...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Dede714

Choix pc portable i3 ou i5

Bonjour, bonjour, je suis en train d'hésiter entre 2 PC, en dehors de la taille d'écran, il y a le processeur i3 et i5. Je m'aperçoit que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
elastotron

Choix pc portable étudiant

Bonjour, Je vais bientot m'acheter un petit pc portable pour prendre les cours quand je partirais en bts. Mes critères sont qu'il soit petit, léger...

46 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Pimovicth

Changer core 2 duo to core 2 duo-pc portable-

Bonjour, j ai un pc portable ca configuration comme ça : http://sobe3.com/up/uploads/images/sobe3.com-9095f92650.png + http://sobe3.com...

nakamura77

Pc portable

Bonjour, Bonnjour j aimerai savoir vos avis sur ce pc portable sachant que 500euro et le budget maximun que je joue a des jeux occasionnels (TF2...

tomdu592

Ordi portable acer 5920g ne s'allume plus !

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 5920G, qui date de 2008. Depuis hier, il refuse de s'allumer. Parfois un voyant s'allume...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
koukoul22

Je cherche un pc portable

Résolu

Bonjour, a toute et a tous je me présente vite fais je suis une personne qui voudrais débuter sur pc portable et je cheche une bonne confic a pas plus...

Lesaboteur

Graveur dvd pour pc portable

Résolu

Camarades, J'ai un Sony VAIO VPCEB2M1E avec un graveur DVD Tsstcorp cddvdw ts-l633c qui est à mon avis en train de me lâcher. En effet, il lit cert...

fabrice56

Ordinateur portable le moins cher

Bonjour, Quel pc portable acheter 15 pouce ou 17, le moins cher (350-500 euros), utilisation : simplement pour surfer sur le net avec messenge...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
polux125

Pc portable à bas prix

slt,je cherche un pc portable à bas pris entre 150 et 200 euros..* svp aidez-moi à en trouver un sur internet.merci d'avance!!

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
MARIPOSA

Changer l'écran de mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer l'écran de mon ordinateur (1600x900) pour le remplacé avec un écran full HD. Si vous dés...

-Evangelion-

[sos]choix pc portable

Salut tous le monde , je viens faire un tour ici car j'ai une petite question a vous posez: Est-ce-que ce pc portable (https://www.materiel.net/prod...

Harrypauteur

Installation nouveau dd sur portable

Bonsoir à tous, j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre, bien qu'il ait déjà été, en partie, abordé sur ce forum : j'ai récupéré un PB e...

USA-France

Pc portable gaming: asus ou msi?

Résolu

Bonjour, Je m'apprête a acheter un pc portable de jeu et j'aimerais savoir quel serait le meilleur choix entre l' ASUS G75VW-T1042V ( https://www.ld...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Benji 972 clm

Composants sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai récemment grillé mon portable en reversant du vin sur le clavier (qui avait tout juste deux semaines...) puis j'ai racheté exactemen...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
-Evangelion-

Récupérer donnée d'un pc portable formaté

Bonjour, A ma plus grande surprise ce matin en allumant mon pc, PLUS RIEN ! Mon pc c'est formaté pendant la nuit sans que je ne sache pourquoi ni ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Amin

Plantage pc portable neuf (cause macafee?)

Bonjour, Après avoir cherché désespérément un post qui ressemblait à mon cas, je vous expose mon problème: J'ai acheté il y a 1 mois un pc por...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
^Abel^

Comment faire fonctioner un pc portable

Résolu

Bonjour, a vous j ai besoin de faire fonctioner un pc portable qui a son ecran de casser , j ai acheter un ecran a coter mes je ces pas comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
servane056

Ajout cg pc portable

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un ordinateur portable Asus Pro5JIJ, 3Go de RAM processeur dual core à 2,1GHz évalué à 3.2GHz. V...

Utilisateur anonyme

The pc portable multifonction

Bonjour ! Je cherche un ordinateur portable multifonction, je vais sur internet, je joue à des jeux vidéos plutôt lourds, je regarde des films des vid...

Un Caennais

Choix ordinateur portable.

Bonjour, Actuellement je suis a la recherche d'un ordinateur portable. J'ai un budget de 600€. Et je desire avoir une carte graphique qui peu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
wiiiz29

Aide pour l'achat d un ordi portable

bonjour, étant novice dans ce domaine, je demande un peu d'aide.. je recherche un ordinateur portable, j'utilise des logiciels comme photoshop...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
steff458
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000