Probleme ordinateur portable acer
ElTurbo06
-
ElTurbo06 -
ElTurbo06 -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable acer p6100 qui redemmarre en boucle a peine jel'allume ça m'affiche acer en grand comme d'habitude puis 2sec apres il reboot et cela ce fait en boucle?
(c'est arrivé apres que mon frere a fermé l'ordi portabble brusquement alors que je regardé un film et depuis ça redemmare en boucle)
est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
merci d'avance.
j'ai un ordinateur portable acer p6100 qui redemmarre en boucle a peine jel'allume ça m'affiche acer en grand comme d'habitude puis 2sec apres il reboot et cela ce fait en boucle?
(c'est arrivé apres que mon frere a fermé l'ordi portabble brusquement alors que je regardé un film et depuis ça redemmare en boucle)
est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme ordinateur portable acer
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
2 réponses
Bonjour essaies de redémarrer l'odinateur en mode sans échec, si il le faut en mode sans échec avec prise en charge réseau
Peux-tu rentrer dans le Bios ?
Il se peut que le Bios contienne des informations erronnées qui peut dans certains cas empêcher le pc de démarrer. Le Clear Cmos permet de remettre le Bios dans sa configuration d'usine ; je l'ai fait plusieurs fois sur des pc fixes mais sur un portable c'est plus compliqué...
Voici un tuto pour un pc fixe, je ne sais pas comment ça se passe sur un portable :
http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?4361-Tutoriel-Comment-faire-un-Clear-CMOS-%28R%E9initialisation-compl%E8te-de-la-carte-m%E8re%29
Voici un tuto pour un pc fixe, je ne sais pas comment ça se passe sur un portable :
http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?4361-Tutoriel-Comment-faire-un-Clear-CMOS-%28R%E9initialisation-compl%E8te-de-la-carte-m%E8re%29
et enfete l'ordi ne reboote pas il s'éteint puis se rallume ce n'est pas comme un redemarrage normale ou on voit encore les voyant allumé la y a tous qui s'éteint et puis impossible de l'éteindre jusqu'a ce que j'enleve la batterie.