PC portable ne s'allume plus

kikicomitp -  
 kikicomitp -
Bonjour,

voilà, ma soeur a eu un problème avec son portable depuis des jours et elle se disait que son ordi était mort, mais je vais comme même voir si c'est vraiment mort.
Donc, ma soeur, elle utilise son ordi normal et elle éteint correctement, puis un jour elle essaye de l'allumer puis y a un gros problème que je vais vous décrire :

Elle allume et ça lui met un message d'erreur comme quoi l'ordinateur a été éteint avec un problème et ça nous dit :
- Mode sans échec
- Dernières bonnes configs
- Utiliser Windows normalement

Donc on a déjà essayé les 3 solutions mais aucune ne marche car après quand il y a le logo windows, au bout de 3 secondes l'ordi redémarre et rebelote.

Elle a eu l'ordinateur il y a déjà plusieurs années et je vous demande de m'aider si possible

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

kikicomitp

Merci , je vais voir ton lien.
0
Utilisateur anonyme

tiens nous au courant ;)
0
Kadis Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Essaie de booter par clé usb peut-être le disque dur qui lâche.
0
kikicomitp

Bonjour, je n'ai pas pu utiliser votre astuce car je n'ai aucun accès à l'ordinateur mais j'ai réussi à le débugger grâce au BIOS où une configuration n'était pas bonne et maintenant il marche à merveille (il avait aussi quelques virus).
Merci comme même de vos réponses rapides.
0